Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir tt le monde

je suis perdu la prise, les bougies....romantisme...

il vous manque une source de l'energie
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

• une source d'énergie durable SVP

Commentaire

• bisoir Mam

Et c'est plus romantique !!!
        ... De plus, on ne voit pas les imperfections ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• une source d'énergie durable SVP
          justement, c'est ça le probleme...tu n'as pas une idée
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

• Bonsoir Robo,Sam et Aneb

il nous arrive de diner à la chandelle.
            Wellah ghir j'adore parfois !!!!
            Je rigole, mais parfois il y a des micros coupures, qui peuvent bousiller ton matos.
            Faut voir l'été alors !!!!
            ... De plus, on ne voit pas les imperfections ...
            Mdrrrrrrrrr wellah sebtiha !!
            justement, c'est ça le probleme...tu n'as pas une idée

Déja ekhtik men Made in china !!!!

Commentaire

• Si Sam. La chaleur humaine voyons. Elle est inépuisable sauf si la mort sonne à la porte.

Avec les bougies, on est obligé de changer à chaque fois que celles-ci s'épuisent...

Commentaire

• Vous savez pourquoi les algériens roulent la nuit sans feux allumés? Parce qu'ils se prennent pour des lumières ( en fait c'est une histoire belge )

Commentaire

• Anebneu

. La chaleur humaine voyons. Elle est inépuisable sauf si la mort sonne à la porte
                  ... Elle peut facilement se glacer ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• La chaleur humaine voyons. Elle est inépuisable sauf si la mort sonne à la porte.
                    pense aussi au manque des sentiments ou la chaleur humaine= 0....
                    Saint augustin

Commentaire

• T'inquiète. Son secret n'échappe à personne.
                      Cette chaleur se ravive à chaque fois que l'autre s'éloigne et elle dure avec sa présence. Une chose tout simplement incorayable...

Commentaire

• Avec ou sans l'autre la chaleur humaine est omniprésente , ça s'appelle le métabolisme

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Je suis bien d'accord avec toi nedjma ! La passion amoureuse ne dure pas ! L'amour sous une autre forme, selon moi, oui. El 3echra, l'amitié, la compassion, ...un mélange de tout ca ou je ne sais quel nom lui donner, ...

Commentaire

• salut

La plupart des femmes quittent leurs maris pour un autre homme, par contre les hommes quittent les femmes pour une seule raison c’est à cause d’elle..
                            Pour la quitter il me faut d’abord avoir une raison (elle me répond pas, elle est occupée, elle a boycotté son je t’aime) ces causes là, sans pas des raisons valables pour l’abandonner, en plus son amour vaux la vie…..dormir sur les deux oreilles c’est une mauvaise habitude aussi..
                            Saint augustin

Commentaire

• chouff a sidi !

La plupart des femmes quittent leurs maris pour un autre homme, par contre les hommes quittent les femmes pour une seule raison c’est à cause d’elle..
                              ... C'est le fruit décomposé d'une étude ?

Commentaire

• C'est le fruit décomposé d'une étude ?
                                parce que la femme n'a pas le droit d'avoir deux homme....il faut qu'elle quitte le premier pour avoir le deroit au deuxieme..

par contre les hommes,ils peuvent avoir 04 femmes au meme temps...
                                il n'a pas besoin de la quitter pour une femme..sauf si elle merite

a ton avis?...
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X