Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Lecondor

J'éspère que je n'effraye pas ceux ou celles qui envisagent de s'unir , mais je me permet de leur dire , suivez vos coeurs et jamais la raison encore moins les intérêts .
    bien au contraire , certains (es ) qui imaginent que tout est rose dans leur future union ont vraiment besoin de lire ce que t'as ecris .

Commentaire

Alors pour quelle autre raison que l'adultère, tu quitterais ta femme/ ton mari ?
      s'il ose lever la main sur moi, ADIOS!

Commentaire

Je peux pardonner et fermer les yeux sur plein de choses..
        Mais je peux pas accepter l'infidélité et la violence..

Commentaire

A vous entendre, je me laisserai bercer par l'idée qu'il n y aura plus de femmes battues (d'au moins pas pour la seconde fois...)

Commentaire

pas gentil ça

d'au moins pas pour la seconde fois..
            c'est vrai que ce qui a été fait est fait!

Commentaire

Anebneu

Tu as aussi remarqué ! On croirait que les femmes n'attendent que cela, se faire battre et être trompées.
              LOL:

Commentaire

Alors pour quelle autre raison que l'adultère, tu quitterais ta femme/ ton mari ?
                les femmes qui battent leur homme (c pas tres bon pour le corp)
                sinon les surnom embarrassant aussi j'aime pas trop

Commentaire

les femmes qui battent leur homme (c pas tres bon pour le corp)
                  Pas très non pour leur ego. Sinon pour le corps, il y en a qui en redemandent.
                  lol.

Commentaire

Sinon pour le corps, il y en a qui en redemandent.
                    looool Missoumi sa c un autre sujet .

Commentaire

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?
                      à part l'infidélité ! je ne vois pas d'autre !

Commentaire

Missoumi,

C'est la raison pour laquelle je lance solennellement un appel à manifestation d'intérêts resérvé à des femmes masochistes...

Commentaire

Bonjour tout le monde

Bonsoir Mandra,

Tu cherches des raisons ?

Lorsqu'il n'y a plus d'amour, toutes les raisons sont valables.

Évidement, les coureurs,la violence le manque de respect tuent l'amour.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

mais bon quand on rencontre une personne on peut savoir si un jour elle manquera de respect ou pas .... c'est important .. c'est sur cette base qu'on choisit notre conjoint non
                            Non lamosta ....les debuts sont toutjours roses, on ne peut pas savoir á l avance qu un homme un jour osera lever la main ou insulter.

Il n y a pas une raison au divorce mais un ensemble d elements qui font qu on ne se voit plus faire de compromis ou continuer á vivre avec une personne que l on naime plus.

Commentaire

je l'aurai quitté volontier si seulement je savais faire une valise
                              je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Vride...

pas besoin de valise ..tu sors et tu ne reviens plus...

Commentaire

Chargement...
                                X