Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hi Inata

... D'après certaines ... mieux vaut avoir un robot qu'un homme ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ah ok, je comprends mieux....Tu veux un homme que tu vas quitter à coups sûrs...l'histoire de la belle maman n'est que excuse non fondée...
      za3ma t'as tout compris ! mais je t'assure qu'une vie sans machakil c'est pas une vie
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Tu n'as pas encore essayé. Arrêter de me faire capoter mon deal.
        ... No thanks ... Je saboterai ton projet.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• mieux vaut avoir un robot qu'un homme ...
          7

C'est plutôt l'inverse: toutes le femmes souhaitent avoir des hommes robots...

Glorious,

Je comprends!!! c'est comme les personnes qui luttent contre la violence contre les femmes et oublient par la même occasion qu'il y a des femmes maso...

Commentaire

• merci de me répondre chère sirène

Il faut croire que certaines aiment la froideur et je peux te dire qu'elles n'ont pas besoin de robots, il y a des hommes qui le sont.

Mandra,
            Khalik men la ferraille
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Je comprends!!! c'est comme les personnes qui luttent contre la violence contre les femmes et oublient par la même occasion qu'il y a des femmes maso...
              euuuh tu parle de quoi la! t'as interet de me repondre sinon je suiverai ocèane
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Glorious

... Tab'ini, tareb'hi.

Commentaire

• Suis là, elle ne demande que cela....et allez jouer pus loin....loin de mon topic.....oups le topic de Mandra.....

Commentaire

• rak rabèh 3la d'har mandra arwah tchoufff !

t'avais raison ocèane ...ndèmt ! deja je depose plainte ....pour dommage (moral)et interets
                    warahou bab la justice dialna

Commentaire

• Glorious

warahou bab la justice dialna
                      ... Chouffi maâ Inata ... Elle a des idées "sages" ....

Commentaire

• J'ai aussi un cabinet d'avocats, le plus renommé du barreau de FA...composés d'avocats robots....

Mais déposer plainte contre qui?

Commentaire

• Mais déposer plainte contre qui?
                          t'as pas une idèe ?! en plus tu oses le demander ........rani hayra

Commentaire

• Ma thiriche...Déjà m3a les 3 robots ma kedditiche ou teziddi hemmi ana...

Commentaire

• Mais déposer plainte contre qui?
                              ... Bouh n'ssit ... contre el masriyin ...

Commentaire

• 4 robots sahah ma3loumatèk !je t'ai payè pour 4 robots ! wach rah takoulni fi drahmi tani !!!??

hadi n9lha au juge
                                sidna juge èli 9talni fi ga333 l'histoire hadi :c'est que commandit 4 robots ! rak hass b darba diali

Commentaire

Chargement...
                                X