Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• glorious

tu cherches la qualité ou la quantité ?

Commentaire

• Anebneu

... Je n'ai jamais eu de jouets quand j'étais enfant ... Ils ne m'amusaient pas du tout ... Alors un nounours ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• oui c'est l'absence li changeatni !!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• tu cherches la qualité ou la quantité ?
          en 4 je devrai avoir et la qualitè et la quantitè !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ben voyons Nedjma

... Quand il devra me laver et me masser les pieds !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• en 4 je devrai avoir et la qualitè et la quantitè !
              Les 4 peuvent être Made in Taïwan........
              oui c'est l'absence li changeatni !!
              Ce n'est pas bien de s'absenter justement.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• moué les ours why not. Mais que feront celles qui prèfèrent les imberbes?
                A coups sûrs, elles opteront pour des robots...

Commentaire

• moué les ours why not. Mais que feront celles qui prèfèrent les imberbes?
                  A coups sûrs, elles opteront pour des robots.
                  ... Oui ... si elles préfèrent la ferraille ...

Commentaire

• Les 4 peuvent être Made in Taïwan........
                    LALA HADOU GARANTIS SELON NEDJEMA

Ce n'est pas bien de s'absenter justement.......
                    9olha l rohèk hadi !(je parlais de walid tu le connais pas )

Commentaire

• LALA HADOU GARANTIS SELON NEDJEMA
                      Ah elle est dans l'import/export?
                      9olha l rohèk hadi !(je parlais de walid tu le connais pas
                      Moi?....... c'est vrai que j'étais absent.......yakhi normal.......?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• On dirait qu'on ne connait pas trop l'autre sexe !!!

Commentaire

• non c'est pas normal puisque j'ai changè !

Commentaire

• Akhtikoum les robots et les animaux
                            J'ai tenté ma chance, mais là tu m'as brisé, mais bon, je comprends depuis que tu es miss FA 2010, je ne suis plus de ton rang, je vais chercher une zawalia ki halti.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• fhamator

... Ben ... éclaire-nous ...

Commentaire

• non c'est pas normal puisque j'ai changè !
                                Non t'as pas changé.......mais pourquoi tu cherches des robots?

Commentaire

Chargement...
                                X