Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anebneu

les qualités .... je ne sais pas par koi commencer !!!

Commentaire

• Anebneu ... bledi wakiala ?

Bon les filles si vous devez choisir les qualités que ces robots doivent avoir qu'en seront elles?
      ... Trop peu pour moi ... Je préfère les ours, moi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Nedjma el koutbia,

Vas y berk. Tu n'es pas obligée de les recenser toutes. Un exemple et les autres complèteront...

Commentaire

• Je préfère les ours, moi !
          j'opte pour le sba3 moi
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ... Awah ... Le sbaâ n'égale pas l'ours ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• qu'il tombe pas en panne

Commentaire

• Je suis algérien

Sirène,

Arrête de détoruner le sujets à ta guise. yaw faqou....

Commentaire

• j'opte pour le sba3 moi
                  ça parle animaux....?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Awah ... Le sbaâ n'égale pas l'ours ...
                    ma3lich on fera l'echange ki nèkarhou mènhom
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ca parle robots , hayawanettes , sbouaâ ....... la jungle .

Commentaire

• Ma tekhafich nedjma. Nediroulou des batteries Lithium longue durée avec un carcasse en acie inoxydable facile à entretenir, des articulations avec des rotules à liquide intégré et protégé....

Zidi ya lala

Commentaire

• Anebneu

Sirène,

Arrête de détoruner le sujets à ta guise. yaw faqou....
                          ... Ey wallah ... habitni bessif j'opte pour le robot !
                          Je reste fidèle à l'ours ... Nan !

(je sais que tu es Algérien ... c'était un pour le "hanounti")

Commentaire

• Nediroulou des batteries
                            duracell c'est mieux !

Commentaire

• ma commande est déja passée , j'attends la réception

yat-il service aprés vente ou garantie , si jamais il me plait pas
                              Ah ben oui ! Satisfait ou remboursé sous quinzaine.*

*voir conditions en magasins qui sont toujours fermés, ou en téléphonant au 0899..........(1,35 Euros/mn).
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• diroulou wech habitou , el mouhim il lache pas .....

Commentaire

Chargement...
                                X