Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tue-l'amour !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    en plus vous la collez ou jeter n<importe ou !!:22:
    ils visent le plafond , les rideaux ........

    Commentaire


    • #77
      ah ok meliz lol mais ceux-la enervent generalement les mamans et les belles- sœurs,moins l'épouse

      Commentaire


      • #78
        Nedjma, ah yema yema surtout si tu viens tout juste de nettoyer ou accrocher tes rideaux. digoulaaaaaaaaaaaassssssss :22:

        Commentaire


        • #79
          c drole je regarde un film qui parle de sa quand il finira je réponderai

          je ne sais pas quesqu'il les a tuer leur amour

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Yazou
            ne met pas un trait a sa femme si elle dépasse les bornes avec sa belle mere ne vaut pas la peine ... il n'est pas encore mure
            Tu as lu dans mes pensées, c'est exactement à ça que je pensais pour l'homme qui s'aplatit

            Commentaire


            • #81
              avoues que tu le fais petit filou
              jamaisssssssssss
              bah l'essentiel c'est que MOI je ne le vois pas ( sinon la terre entière va trembler je te l'assure ) , en plus vous la collez ou jetez n<importe ou !!
              ils visent le plafond , les rideaux ........
              pitieeeeeeee habsou, je suis pliéééééééééééééé

              Commentaire


              • #82
                Oui Meliz , j'ai qq'un à te présenter , par contre son seul défaut il dit rarement oui chérie .

                Commentaire


                • #83
                  sous les tables et sous les chaises aussi mecmad ... mais a l'école

                  jamais a la maizou



                  Lecondor

                  et moi ? vas tu me présenter quelqu'un qui sait préparer du thé rouge et une bonne chorba ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais il est parfait lecondor, exactement ce que je recherche Maintenant qu'il a passé la 1ere étape, je peux te donner la 2nde partie de ma liste...

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu as lu dans mes pensées, c'est exactement à ça que je pensais pour l'homme qui s'aplatit
                      ah ben non pour ça je suis d'accord, je n'aime pas les hommes qui ne font pas attention au bien etre de leurs meres si l'épouse manque d'éducation biensure.
                      l'homme doit faire la part des choses, l'epouse et la maman ont des droits, que la maman laisse son fils aimer sa femme sans se mêler de leurs affaires, certaines n'arrivent pas a couper le cardon ..
                      de meme, certaines epouses s'enflament pour un rien, des fois faut savoir avaler ( y a des limites biensure).. c'est plus inteligent de parler avec son epoux ( le massacrer s'il le faut ) mais vaut mieux ne pas s'expliquer avec la belle mere..

                      Commentaire


                      • #86
                        doucement nedjma ..va faire la chaine...

                        wach lecodor t'a besoin de moi...je suis arrivé
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #87
                          Nedjma
                          je trouverai ton bonheur , tu peux compter sur moi
                          Meliz
                          je vois que je suis soumis à un test de personnalité

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut Sam
                            wajjed el carni pour l'inscription

                            Commentaire


                            • #89
                              sam87

                              je ne fais pas la chaine

                              comme je suis l'assistante de Lecondor , je serai surement pistonnée


                              aya bye

                              Commentaire


                              • #90
                                Meliz
                                je vois que je suis soumis à un test de personnalité
                                Ah non lecondor ! Ca, ce sera quand il aura passé la 2eme étape ! Autre tue l'amour : l'impatience


                                Oui Nedjma, c'est vrai, ça ! Faut faire la chaîne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X