Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tue-l'amour !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir Grl,Nedjma,Chimi !!!Saha aidek Lcondor !!!

    Les tue-l'amour?????????
    La belle famille ,non???

    Commentaire


    • #62
      Chimista

      c'est un langage conciliateur que tu écris , et si on l'interprète , on pourra dire que pour toi les chiens aboient et la caravane passe , ou alors vivre par habitude , de ce côté là tu as raison , combien de couples ont assisté à l'enterrement de leur amour , seulement ils continuent à vivre ensemble par habitude et de peur de perdre les acquis tels que biens matériels , liens familiaux , enfants ....

      Commentaire


      • #63
        Général
        je suis faché avec les smileys , il faut que je m'initie un jour , mais bcp connaissent le fond de ma pensée comme ça par ex ?

        Commentaire


        • #64
          Hi mam

          Lecondor bonsoir ,

          exact, le malheur c'est que ça risque d'arriver sans qu'on se rend compte.

          Commentaire


          • #65
            haywak, sahit volatile.....hakda tu deviendra un bon rapace.....euhh soldat!

            Commentaire


            • #66
              Mamdeyani

              si le couple etait bien solide et prêt à passer toutes les épreuves

              meme la belle famille n'aurait pas pu le faire bouger ...

              Commentaire


              • #67
                Pour moi

                - les chaussettes trouées
                - la mauvaise haleine
                - les dents pas nettes
                - les odeurs douteuses
                - les petits cheveux de la nuque pas rasés
                - le manque d'attention et de tendresse (minimum syndical...)
                - les mensonges graves, les autres (les petits sans conséquence) je m'en fiche
                - les hommes qui s'aplatissent devant leur femme


                PS : - les ongles longs...
                Dernière modification par meliz, 05 décembre 2009, 20h04.

                Commentaire


                • #68
                  Salut Mam
                  merci pour le voeux
                  la belle famille est aussi importante dans la vie d'un couple , elle est souvent destructrice , rare conciliante .

                  Commentaire


                  • #69
                    Meliz cherche un playboy avec la soumission en prime . C'est aussi un choix

                    Commentaire


                    • #70
                      tue amour

                      << le gars qui fait rentrer son doigt dans son nez en regardant la tv AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHGggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ggggg :22::22::22::22::22::22:

                      ( sinon et aussi, mauvaise hygiène dentaire et corporelle )


                      Meliz, c'est mimi un homme avec une chaussette trouée
                      - les hommes qui s'aplatissent devant leur femme
                      c'est quoi ça ?
                      Dernière modification par absente, 05 décembre 2009, 20h06.

                      Commentaire


                      • #71
                        le gars qui fait rontrer sans doigt dans son nez en regardant la tv AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHGggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ggggg
                        mon Dieu que vous etes marrantes, et s'il le fait en cachette ? au toilette par exmple ?!!

                        Commentaire


                        • #72
                          coucou yemat yanni

                          tu as raison pour la belle famille, mais la belle famille ( surtout la b-mere et la b-soeur) ne se mêleraient jamais ( ou plutot n'oseraient pas se mêler )si l'homme en question a un fort caractère.

                          un homme qui ne sait pas protéger sa femme contre la mauvaise langue de la belle mere ou la belle soeur et de meme, ne met pas un trait a sa femme si elle dépasse les bornes avec sa belle mere ne vaut pas la peine ... il n'est pas encore mure.
                          Dernière modification par absente, 05 décembre 2009, 20h04.

                          Commentaire


                          • #73
                            bsr tt le monde

                            il faut pas exagérer en amour et il faut apprendre à etre sage pour moins aimer..... a chaque fois l'amour est grand et les risque sont violents..
                            moins d'amour ...moins de risques.. et la relation duera longtemps..
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #74
                              Lecondor, t'as quelqu'un à me présenter ?

                              Yazou, c'est ceux qui disent oui à tout :22: Les "oui ma chérie"

                              Commentaire


                              • #75
                                mon Dieu que vous etes marrantes, et s'il le fait en cachette ? au toilette par exmple ?!!
                                avoues que tu le fais petit filou

                                bah l'essentiel c'est que MOI je ne le vois pas ( sinon la terre entière va trembler je te l'assure :22:) , en plus vous la collez ou jetez n<importe ou !!:22:
                                Dernière modification par absente, 05 décembre 2009, 20h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X