Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ont-ils réalisé, qu'ils n'ont pas gagné leur billet 2010 ou pas encore ?
Ma yestahlou ghir les tartes périmées bien sur ! Je t'en laisse une fraîche et de meilleure qualité !
tu aura beau mettre les tartes perimé de coté , tu n'en aura jamais assez pour les balancer sur la figure de tout ceux qui ont insulté les algeriens ainsi que tout les symboles sacré de l'Algerie !!
pour leurs president egyptien et son fils je te conseille de leurs balancer une bien perimé double aromatisé avec un fer à repasser dedans !!
pour une bien fraiche , j'hesite entre la manger ou bien la laisser se perimer , car moi aussi sa me tente de la jeter sur la gueule d'un haineux egyptien
Lala, t'inquiètes Le fouuuul les a rendu bien visibles ces égyptiens ! On peut pas se tromper !
Bonjour Robocop
Merci pour le tuyau !
Par exemple cette haifa wahbi qui va aller en afrique du sud, j'ai bien envie de l'entartrer celle là ! Une tarta bien vieille de 6 mois ! Nwejed'ha meldork ! mdr !
Par exemple cette haifa wahbi qui va aller en afrique du sud, j'ai bien envie de l'entartrer celle là ! Une tarta bien vieille de 6 mois ! Nwejed'ha meldork ! mdr !
je t'envois de suite ma botte super fouha:22: , faut bien la fourrer la tarte
Commentaire