Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc En Privé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Roi presidant un Conseil des Ministres c'etait il y'a une semaine a Fes

Le Roi Mausolé Chrif dans le tafilet sont ancetre

Le Roi et sont bébé

le Roi en vacance

Le Roi

Dernière modification par Tems, 05 décembre 2009, 02h17.

Commentaire

Les membres de la Famille Royale cherifienne

Le Couple royale Marocain et espagnol

La Reine du Maroc

Le roi

Commentaire

badis tu fait de la politique là donc je vais pas te répondre .

ici c'est juste pour montré sont coté humain pas politique .
        Ce type est le responsable morale, politique, religieux, économique de tout un pays donc ça, ça s'appelle de la propagande, donc c'est de la politique.

je suis Rifain et Marocain et Monarchiste et fier d'être tous ça a la fois .
        C'est bien déjà tu continues à mettre en premier ta rifanité
        Après c'est ton choix politique, t'as le droit de soutenir le type de régime qui est à l'origine du désastre de ton peuple t'es pas rancunier

critiqué juste pour critiqué ou juste pour ressemblé a d'autre (occident ) je suis un orientaliste moi . musulman et fier !!!!
        Orientalisme? C'est pas au Maghreb ça.
        Ni Occident, ni Orient! ça a toujours été mon slogan.

Commentaire

Ce type est le responsable morale, politique, religieux, économique de tout un pays donc ça, ça s'appelle de la propagande, donc c'est de la politique.

OUI MAIS DEPUIS QU'IL EST Là, LES CHOSES VONT BEAUCOUP MIEUX.
          C'EST PAS PARCE QU'IL EST RESPONSABLE QU'IL FAUT JETER AU LION .

C'est bien déjà tu continues à mettre en premier ta rifanité

BIEN SUR CAR C'EST CE QUE JE SUIS ... ET FIER ...BIEN SÜR QUE S ONT M'OBLIGER A CHOISIR ENTRE MA RIFANITé ET MA MAROCANITé JE SUIS MA RIFANITé . MAIS JE SUIS RIFAIN DANS UN MAROC MULTI ETHNIQUE "RIFAINS, CHLEUH, SWASSA,SAHRAOUI, SHAR9I, ET GHARBI.." C'EST DE çA QUE JE VEUX ËTRE FIER DEMAIN POUR MON PAYS !

Après c'est ton choix politique, t'as le droit de soutenir le type de régime qui est à l'origine du désastre de ton peuple t'es pas rancunier

LE TYPE DE REGIME C'EST A DIRE LA MONARCHIE ?? TU M'ESCUSERA MAIS C'EST HASSAN II QUI ETAIT A L'ORIGINE DE NOS MALHEURS IL EST MORT EST C'EST A DIEU DE LE JUGER EN TANT QUE CROYANT OUI JE NE SUIS PAS RANCUNIER SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE JUGER LE FILS OU LA FILLE..CAR M6 EST HERETIER DE CETTE HISTOIRE COMME D'UNE PATATE CHAUDE AU MËME TITRE QUE NOUS MAROCAINS.

LE MIEUX POUR LE BIEN DE NOTRE NATION C'EST DE FAIRE LE DEUILLE DE CETTE EPOQUE DIFINITIVEMENT POUR AVANCER .

Orientalisme? C'est pas au Maghreb ça.
          Ni Occident, ni Orient! ça a toujours été mon slogan.

JE COMPREND CE QUE TU VEUX DIRE MAIS J'AI VOULU JUSTE DIRE QUE JE NE SUIS PAS UN OCCIDENTAL ET JE SUIS CONTRE POUR LES COPIER DANS NOS PAYS !!! CAR C'EST A NOUS DE CRée NOTRE DEMOCRATIE ..

Commentaire

On est d'accord sur quasiment tous les points.

Concernant le régime, ça ne concerne pas que les Rifains mais tous les Marocains. Et aujourd'hui il y a quand même de quoi le critiquer sur sa manière de gérer le pays, son orientation politique et économique, non?

Commentaire

son orientation politique et économique, non?

TU PEUX DEVELLOPER CE POINT STP ...

Commentaire

sur le plan politique tu parle de quoi ? de l'omniprésence du roi ? des partis politique , de l'autonomie régionales ?

sur l'économie je suppose que tu veux parlé du tourisme de masse c'est ça ?

Commentaire

m6 est un bon voir très bon roi est personne ne peux le nier .

Commentaire

c quoi toute cette salade
                    quand le pays de ce roi occupe les dernieres places des classements mondiaux

la realite de ce que vit le peuple est a des annees lumieres de ce post subliminal
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

tu te base sur une réalité pour dire ce que tu viens de dire et moi je fait la même chose .

IDH je suis de ton avis mais sur d'autre point économique et sociale le pays va beaucoup mieux.

de toute les manière le roi au même titre que nous marocain ont a herité d'une situation .

Commentaire

non
                        lui est ne avec une cuiellere d argent
                        et la masse se fait depouiller et exploiter pour faire couler l argent de la cuiellere pour ses descendants

pour etre juste
                        a cote de ces photos people
                        il aurait fallu poster des photos de l amer quotidien du peuple

mais c ton droit de faire miroiter l enchanteresse belle vie d une caste qui est aux antipodes de ceux qui n ont pas herite de la meme situation
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas Dommage Que Tu Est Incoregible Ont Peux Pas Discuter Avec Toi .

Rien N'est Blanc Et Rien N'est Noir C4est Ca Qu'il Faut Que Tu Comprenne .

Tu M'a Parler De L'economie Et Du Sociale Je T'es Repondu Sur Le Mëme Voler .

Tu As Tes Chiffres J'ai Les Miens J4ai Pas Dit Que Tu As Tort Quand Tu Parler De L'idh Mais J'ai Pas Non Plus Tort Quand Je Parle Du Pib Et De D'autre Avancer Economique .

Tu Sais Il Y'a Des Marocains Milliardaires Des Marocains Millionnaire Qui Vive Mille Fois Mieux Que Le Roi Et Sa Famille, Sa C'est Un Fait Que Tu Ne Peux Pas Niez .

Heureusement Que Le Roi Est Milliardaire Comme Ca Ont Sür Qu'il Ne Va Pas Voler Le Pays Comme Font D'autre Dirigeant .

Solas Il N'ya Pas De Caste Au Maroc . Je Te Reproche Que Tu Utilise Des Mots Trop Fort Par Rapport A La Situation .

Commentaire

La monarchie marocaine a 40 billion euro............

Le peuple de Atlas n'ont pas d'eau, les écoles, l'électricité, les hôpitaux etc

http://www.youtube.com/watch?v=Q82_U...layer_embedded
                            Dernière modification par Rif1979, 05 décembre 2009, 12h48.

Commentaire

Au fait ,très belles photos.

Dans l'idéal ,mon souhait,c'est que la monarchie puisse nettoyer son entourage qui profite au max pour pomper le peuple Marocain.
                              Je ne doute pas des bonnes intentions de M6,d'ailleurs avec 0 ressources énergétiques en s'en sort plus que bien,on a acquis des grands alliés alors qu'on a rien de concret à offrir.

Commentaire

Rif1979

ahlan arifi mlih chi ma ?

awma allah yahdik osmonacha korchi lmachakilani a9antaghakh walakine lhamdolilah korchi itvadar korchi itah agovrith thasavhan .

tu m'a comprix arifi ?

Commentaire

Chargement...
                                X