Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'amour ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que l'amour ??

Est que ça relève de l’égoïsme des êtres humains qui les incite à vouloir posséder et garder les chose pour soit, dans notre cas son partenaire ? Et de ce fait lui ôter au passage sa liberté ??

Ou

Est ce que ça relève de la nature altruiste des êtres humains qui consiste à vouloir partager sa vie (le plus précieux des dons qu’il a reçu de dieux) avec l’autre ? et de ce fait partager au passage tout le reste avec l’autre (le partenaire) ?
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Azul

Que est ce que t'as Gandhi ?

T'es Zamoureux c'est ça ?

Pour répondre à ta question , j'opterais pour la 1er proposition , l'amour c'est de l'égoïsme à deux ...

Enfin je pense

Commentaire

L'amour. C'est un sentiment, quand il ne te fait pas pleurer, il te fait rire bêtement.
      lol.

Commentaire

Depuis quand , etre amoureux etait consideré comme de l'egoisme ?

Le sentiment en lui meme n'est jamais qu'une position de soumission a l'autre finalement.

Etre amoureux c'est se rendre dependant de l'autre, sensible a l'autre, donc vulnerable

Tout se passe bien tant que l'autre est receptif a cet amour, tant que cet amour est reciproque

Commentaire

vivement la CAN

Commentaire

Ha voilà les Zamoureux ...

C'est une bonne détection que Gandhi fait

Commentaire

c'est un QCS?

je choisie la 2eme option en espérant tomber sur quelqu'un qui aura la même vision que moi sur l'Amour.

Commentaire

Tite-Fée

Qu'est ce que tu racontes ?

Il faut etre amoureux pour parler du sentiment amoureux ?

Commentaire

L'amour bekri,
                  Maintenant l'amour c'est un but de mariage entre les bois

Commentaire

proDZvivement la CAN
                    et comment , surtt si on rencontre l'egypte encore une fois ;; on aura pour tois mois de beaux sujets , juste apres y'"aura le mondial , si la france sera dans le meme groupe que nous ;; on aura notre café du foot.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Qu'est ce que l'amour ??

c'est rien du-tout c'est juste un sentiment de vulnérabilité qu'il faut vite surmonter si on ne veux pas sombrer dans le l'irrationnel.
                      Anakin

Commentaire

Arès

C'est aussi un sentiment à consommer.

Commentaire

Y a pas d'autres propositions?

L'amour, ça révèle de la nature biologique qui consiste à vouloir se reproduire avec quelqu'un qui a assez de jugeote, une belle gueule et quelques valeurs et principes essentiels à l'éducation des zenfants (je fais ma "Bones" là. les épisodes d'hier m'ont fait mourir de rire).

Commentaire

Qu'est ce que tu racontes ?

Il faut etre amoureux pour parler du sentiment amoureux ?
                            Purééé

Sors un peu de ton serieux ! On a le droit de déconner non ?

Cirta , mince j'ai raté Bones hier ... ça doit être l'anthropologue hadik qui a dit ça hein

Commentaire

Bonjour à tous

qu'il faut vite surmonter si on ne veux pas sombrer dans le l'irrationnel.
                              Même la conscience est irrationnelle,, faut t-il l'éviter aussi ?
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                              X