Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
écoutes ,tu vas préparer un bon verre de thé puis regarder un reportage sur le bled sur votre chaine "la3roussa"(votre 3ème chaine ,qui a comme logo des diamants qui brillent).
je protesqte tj contre cette idée reçue , elle est ancrée dans le subconscient de nos societé ..
j'avais 7 ans et j'etais l'ainé de 4 soeurs quand notre mere est morte , nous fument elevés par une maratre , elle a été plus bonne pour nous que notre mere si elle avait eté vivante, d'ailleur notre maratre on l'a tj appelé et consideré comme notre mere et elle l'est tj .
Dernière modification par jamaloup, 02 décembre 2009, 21h45.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
quand les parents sont connectés sur FA, et qu'ils veulent utiliser l'ordi.
à ce jour les enfants naisent presque informaticiens
tu dois avoir un enfant de bas age toi
c'est exactement le cas avec ma fille de 16 mois, elle veut taper, en plus elle le fait bien avec les deux mains
elle sais comment allumer la tv avec la télécommande,
elle essaye de mettre la carte mémoire dans le bon endroit de l'appareil photo.
ouvre le cellulaire flip flop avant de l'allumer et parler.
quand il est de type qui glisse, la meme chose, elle le fait glisser avant de l'allumer !
de vrais informaticiens, si tu essayes de leur enlever, ça pleure ! :22:
Ce qui peut aussi faire pleurer un enfant : un enseignant maladroit.
Je n'ai pas pleuré mais pire je n'osais plus lever la main ni monter au tableau....
Un prof de maths qui s'est perdu dans mes étapes de la solution..pourtant je n'ai appliqué que la commutativité.....pour se sauver la face....il a préféré crier.......
et dire que j'ai failli perdre tout ce que j'avais acquis jusque-là.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
bon disons que le monde pour chaque etre est avant tout son monde .. la chance , le hasard ou la providence de ne pas avoir une maratre n'empechent pas qu'il ya des parents naturels qui maltraitent leurs enfants, d'où l'experience de chacun et le monde qu'il construit en fonction ..
.
pour revenir au sujet .. la chose la plus horrible qui fait pleurer un enfant est voir son pere battre sa mere .
Dernière modification par jamaloup, 02 décembre 2009, 22h25.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire