Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Joanna Krupa se fait nue et choque les chrétiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui nassim c'est pour ça que j'ai mis ça après

remarquez, au niveau publicitaire, c'est bon, ça marche, on en parle de cette campagne, c'était surement ça le but après tout

Commentaire

A vrai dire, y avait bien des images plus choquantes: l'animal dont on a enlevé la peau alors qu'il respirait toujours......son regard me fait mal jusqu'à présent, et je n'arrive pas à l'oublier....
      Le petit loup qui souffrait quand un imbécile lui avait mis son pied sur la gorge.........Cruel.....
      Dernière modification par Walidk, 03 décembre 2009, 00h14.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

En effet, les scènes de maltraitance des animaux sont horribles. Celle du chien écorché vivant est insupportable. Les sauvages qui font subir ces horreurs aux pauvres bêtes n'ont rien d'humains. De sous-humains répugnants indignes de l'espèce humaine.

Commentaire

Bonsoir,

Envoyé par Geass
          Ca commence à trop dépasser les bornes des limites là.
          ils sont adepte de l'extreme: ils tentent de dépasser les bornes des limites de ces frontières maintenant ()

Envoyé par Spacialle
          Je me demande , en quoi le faite de se dénuder peut-il défendre et soutenir une cause !
          le "nu" comme dit Nassim est comme le Ketchup: ça se marie à tous les gouts

Envoyé par Spacialle
          d'ailleurs je vois pas le rapport et le lien , entre un ange dénuder et ses chiens , et on quoi cela peut- il convaincre les gens
          je crois que la cause en soit n'a pas besoin d'être défendu, mais juste rappelée. d'ou la nature du lien qui est attirer l'attention sur le message à travers l'outil "nudité" et non convaincre du message.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X