Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma nièce, l'instigatrice de ce topic coupe-gorge a encore disparue...
Elle joue avec le briquet, puis prend la poudre d'escampette.
Qu'est ce que c'est que ça, Lilha !
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Le gagnant convolera en justes noces avec... Miss FA.
non merci, batalna....deja une qui me pourit la vie .....j'espéré juste une quinzaine de jours aux caraibes a me trelasser sous un cocotier...avec une "vraie" miss
ça serai cool, s'il était célibataire le Mister enquestion.......car je le vois mal casser des noisettes avec Miss FA après l'éléction s'il est déjà marié
ça serai cool, s'il était célibataire le Mister enquestion.......car je le vois mal casser des noisettes avec Miss FA après l'éléction s'il est déjà marié
Pour les noisettes sous un cocotier avec une miss, il trouvera comment s'y prendre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire