Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA Coupe du Monde - Le coup des chapeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Le groupe le + difficile serait

Algérie - Brésil - Pays-Bas ( ou Portugal ) - Corée du Nord

Le groupe le + facile serait

Algérie - Afrique du Sud - Suisse - Australie ( ou Nouvelle-Zélande )
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Composition des chapeaux. Officiel !!

La France n'a pas a été placée dans les têtes de série en vue du tirage au sort du Mondial 2010 vendredi au Cap. Doublés par les Pays-Bas, les Bleus se retrouvent donc dans le pot 4 et sous la menace d'un premier tour difficile. Selon la FIFA, il n'y a aucun lien avec la main de Thierry Henry.

La Fifa avait attendu mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes en vue du tirage au sort au Cap. Cette fois, la commission d'organisation de la Coupe du monde a choisi comme base de départ le classement Fifa d'octobre 2009. Le dernier classement en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages.

COMPOSITION DES CHAPEAUX :
      Chapeau 1 - têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
      Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
      Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
      Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Anthony PROCUREUR / Eurosport.

pour nous et à mon avis le tirage parfait serait :

-Afrique du sud.
      -Corée du nord ou Nouvelle Zelande ou Honduras.
      -Algerie.
      -Slovenie ou Suisse.

Commentaire

Je préférais la Suisse à la Slovénie (Ils ont montré un niveau exceptionnel lors du barrage contre la Russie).

La nouvelle Zélande et la plus faible de la zone AFC elle est mille fois plus facile à jouer que l'Australie.

Pour le chapeau 1 je prendrais l'Afrique du Sud.

Commentaire

on va faire une belle coupe du monde :

- algerie/espagne
          - algerie/etats-unis
          - algerie/cote d'ivoir
          - algerie/portugal

et on peut les vaincre, je vous assure, sauf ezbagna peut-être, mais un match perdu c'est rien...

algerie-suisse ce serai bien aussi

Commentaire

Chargement...
          X