Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Avoir Honte En Directe à La TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celle qui a vomi,a sa place, je pense que je ne serai jamais retourner vers la camera

Commentaire

Avant de vomir.....je crois qu'on a le temps pour se rendre compte de ce qui va se passer....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

walid, pas toujours, dailleurs elle a pensé que ca allait ( elle a un peu toucher son dos, mais....hop ! :22:

Commentaire

Le direct fait peur.....un milieu difficile......tous nos gestes sont mis au grand jour....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

WALIDIK ET TON FOUR RIRE OU TU LE LAISSE

Commentaire

WALIDIK ET TON FOUR RIRE OU TU LE LAISSE
              Ah c'est vrai....c'était en direct sur FA

Commentaire

walidik kaditim viens de lancer un nouveau message lit le tu ne dormira pas cette nuit aide le toi et yazou car moi je n'arrive a arreter mon fou rire

Commentaire

fakroun......maintenant il veut un koul sba3 bsan3a......mais les doigts des filles sont sur le clavier dommage......

Commentaire

Chargement...
                  X