Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el biar mon amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a un hôtel à el biar, qui s'appelle hôtel d'el biar (je confirme l'info de Missoumi qui n'était pas sûr)...sinon Alger centre ce n'est pas loin si tu connais déjà des hôtels labas
    Sinon j'imagine que el biar a changé par rapport aux années 80, beaucoup de magasins, de resto, centre commercial...beaucoup de monde les week ends....pour shopping, resto...etc
    Dernière modification par absente, 28 novembre 2009, 19h09.

Commentaire

kikouuuuuuuuu ts le monde !!

ahhhhh L'hotêl El Biar je confirme ghir la titi et tr tr tranquille !!!!!!!!

Commentaire

bonsoir les zamiz

ahhhhh L'hotêl El Biar je confirme ghir la titi et tr tr tranquille !!!!!!!!
        je confirme, je l'ai visité pour une convention, tranquille, pas d'alcool...

Commentaire

merci chimista
          c'est pas celui la qui se trouve du coté de l'ancien lycé maklé?

Commentaire

je t'en prie élle-byar

c'est pas celui la qui se trouve du coté de l'ancien lycé maklé?
            je connais pas ce lycée

Commentaire

tout change ...
              il etait a 500m environ après le stade d'el-biar en allant vers ben aknoun

Commentaire

élle-byar

j'y suis allée avec un chauffeur c'est pour ça machfitch

sinon, je pense qu'il n'est pas loin du ministère de justice .. à confirmer.

Commentaire

sinon, je pense qu'il n'est pas loin du ministère de justice .. à confirmer.
                  bein Chimi zina tu veux peut être parler de la cour suprême oui !!! car le ministère de la justice est bien loin ,de l'autre côté !!!
                  il etait a 500m environ après le stade d'el-biar en allant vers ben aknoun
                  exact !!! chimi n'a pu le voir pour la simple raison qu'il n'est pas sur la grande route !!!
                  Mais sinon dés que tu seras là on te déposera avec plaisir !!!! Yak Alchi on fera taxi !!!

Commentaire

Bonjour,
                    C'est vrai qu'El Biar a beaucoup évolué et dans le bon sens,

Une soirée de Ramadhan, ma femme et moi avons fait un petit tour au grand boulevard bougara ainsi que la boulevard supérieur, et je vous assure que c'était la belle surprise ....une ambiance formidable et dynamisme parfait....d'ailleurs on a refait la même balade a plusieurs reprises,

Abo
                    A chacun son paradis !

Commentaire

évolué et dans le bon sens,
                      tu rigole ?
                      t'a vue la place kenedy ? c'est plus une place mais un grand trou qui est devenu urinoir a ciel ouvert ,
                      sans oublier bien sur les vendeurs a la sauvette en face de la mosquée .
                      et l' augmentation exponentielle des djwadjins et chouwains et chawérmistes :22:

mais el biar , reste el biar
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Oui, bon, c'est pas parfait, mais je dirai que c'est plus animé et moderne qu'a cinq derrière.....

J'aime bien cette ville .....

A chacun son paradis !

Commentaire

salam mam de yani
                          salam tt le monde

Mais sinon dés que tu seras là on te déposera avec plaisir !!!! Yak Alchi on fera taxi !!!
                          oui avec plaisir

Commentaire

merci a tous !!
                            par vos tres chaleureuses réponses vous m'avez permis de raviver mes tendres souvenirs ,ils vont surement aussi m'aider à prendre plus vite mon billet direction les puis d' el 3assima ..

Commentaire

Chargement...
                            X