Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'homme au plus long poil d'oreille
Réduire
X
-
momo.05purée c'te tete!
c'est des antennes paraboliques?bipbip!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
c'est des antennes paraboliques?bipbip!Non, un filtre pour ne pas entendre les mauvaises réflexions de sa femme.
La foudre peut avoir de drôle d'effet"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire
-
sinon!pour les cotons tiges?il fait comment?
Je pense que Ad va nous dire la solution"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire
-
MohenzaCitation:
sinon!pour les cotons tiges?il fait comment?
Bonne question momo
Je pense que Ad va nous dire la solutionJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Je ne vois qu'une chose : il s'agit d'un fakir, capable de passer une serviette dans une oreille et la sortir de l'autre ...fallait y penser
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
Commentaire
Commentaire