Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute fin est un début ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NAYLA

le passé est passé il faut pensé à l'avenir mais ci tu n'est pas bléssé tes messages démontrent beaucoup de tristesse il faut vivre sa vie comme elle bonne ou mauvaise mais il faut toujour lutté et vivre avec joie et ne pas fréquenté des endroit triste
    cher nayla ci je suis hors sujet il faut m'excusé

Commentaire

Fakrounra, hors sujet mais qui a dit cela
      Merci pour ton écrit, cela démontre une profonde générosité

Commentaire

NAYLA

pour le hors sujet c'est moi qui l'est pensé car je n'ai pas lus tout les messages par contre pour la générosit ont s'entraidé dans le pire des cas
        et même dans le bonheur car l'etre humain est conçu pour ça et ma nature je n'aime pas voir les gens triste car ça me fait mal et je préfère les gens gais qui me font oublié toute tristesse

Commentaire

Quelque soit la fin, le début sera différent, le passé nous sert à mieux avancer. Même le temps ne peut nous faire oublié, il permet de prendre du recul et remettre le "puzzle" en place

Commentaire

FAHLA
            explique toi mieux car je n'ai pas bien compris ton message

Commentaire

OK.... Je disais que nos erreurs nous servent pour avancer et ne pas commettre les mêmes, puisque nous savons. Donc si une fin est plûtot mauvaise il vaut mieux un début d'autre chose.

Commentaire

Bonjour NAYLA

Je voulais simplement dire qu'une fin et une fin, elle ne peut-être le début de quelque chose.

Lors d'un déces d'une personne chére, c'est la fin on ne la verra plus.

En amour ,la fin d'une idyle peut être le début d'une plus grande, je te le concéde
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

dans la vie tout a un début et tout a une fin d'ailleurs l'univers entier est ainsi, hélas , une fin est une fin !

ce ci dis tout dépends de la forme matériel ou immatériel, quand ma montre est cassé et irrécupérable c'est que c'est ça fin mais quand on échoue dans le parcours scolaire et qu'il prend fin ca sera le début pour autre chose

je pourrais toujours avoir une autre montre mais cela n'est pas un début juste un remplacement par contre je ne peux pas remplacer un échec scolaire
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

toute fin est un début ?

c'est d'abord une fin . comme un point final.

IL Y A des choses, gens qu'on perd définitivement .

CETTE notion de perte est destabilisante chez l'humain que nous sommes et nous met face à ce qui est important dans notre vie.
                    elle nous montre aussi qu'en définitive... puisqu'on est amené à perdre le plus cher... PAS grand chose est vraiment important.

qu'on rend trop souvent "IMPORTANTES" des choses, faits, sentiments,valeurs qui ne le sont pas ... au final

MAIS comme nous sommes des humains péteux et prétentieux, on en a pas toujours conscience sur le moment...

Commentaire

elle nous montre aussi qu'en définitive... puisqu'on est amené à perdre le plus cher... PAS grand chose est vraiment important.
                      Tout à fait d'accord avec toi luga (j'ai failli dire lagu, mais c'est pas important hein ? ) .......... comme j'ai déjà entendu dire, notre existence est l'addition de jours qui s'appellent tous "aujourd'hui", sauf celle qui s'appelle demain et que nous ne connaîtrons pas.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                      X