Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On nous a volé tout notre bétail !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bandes organisées, implantées et bien renseignées

C'est vrai oui, certaines bandes sont même mieux armés que l'ANP !

Mais on la fait pas a la Gendarmerie, certains coups de filets sont spectaculaires..........j'ai pu assister une fois a l'un d'eux!

Commentaire

je pense que vous sous-estimez nore dark-el watani croyez-moi ils y a des gens tres motives pour les biens et la securite du citoyen.je me souviens d'un vol a la meme periode ,mais là en l'occurence a moindre echel puisqu'il s"agissait d'un seul mouton ;et rhabi kechef l'eleveur avait retrouve son mouton chez un triste sir de voisin ,mais celui ci jurait mordicus que le belier lui appartennait.et ce jour là j'avais ete seduit par le calme et la clarte du chef de brigade qui menait l'enquete .Apres avoir ecoute les doleance des deux protagoniste,il les regarda calmement ,et leur dit ,bon maintenant laissons parler le belier ???j'etais abasourdis;oui dit'il lache le a peine le triste individu lacha le mouton qu'il pretendait sien ,que celui-ci se diriga directement dans son etable.et pour finir l'histoire le voleur se pris six mois de prison et passa l'aid sous les verroux.
      Dernière modification par doudou33, 26 novembre 2009, 10h40.

Commentaire

DOUDOU

personne ne doute de la capacité de notre autorité

mais moi j'attend une réponse de mon ami zest pour me faire comprendre le sujet de cette histoire

Maintenant je suis entraint de mangé la salade MEGUELEB RICHOU semé par une tierce personne (le sujet principal vol du bétail) elle est bien bonne cette salade
        DOUDOU je te fait savoir que hier plusieur jeune fille n'on pas domis a cause de cette affaire de vol mais moi je continue a mangé ma salade

Commentaire

Chargement...
        X