Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fakrourna.....je ne pige pas comment tu perds ton sérieux à cause de quelqu'un qui cherche une brune dans un avion et qui n'arrive pas à la retrouver......
ps: c'est Walidk.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
IL A FAIT UN VOYAGE ENTRE alger et paris il a pris contact avec une jeune brune dans l'avion aprés la descente de l'avion il n'a plus revu cette brunette et il a annoncé sur FA Qu'ont lui trouve sa brunette inconu sans profil sans nom référence du vol seulement
fakrounra.......il a confondu le forum avec "wa koulou chayin moumkin" sauf que peut être ce n'est plus possible de la retrouver....... là je te suis....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
exactement comme le vol des mouton zest n'a pas voulu me donner de détail et le propriétaire aprés énervement sur ce cite m'a invité d'aller mangé des salade et alors j'ai commencé à ne pas être sérieux et je lui dit en tant que fakrounra c'est un régal pour moi de manger des salades MAGULEB RICHOU ET il était fou furieux pendant toute la journées d'hier
Je ne te répond pas parceque tu ne m'a pas dit au sujet INATA FILLE OU GARCON car avec les pseudo en se trompe souvent dit le discretement en minuscule pas de majuscules
Commentaire