Annonce

Réduire
Aucune annonce.

egypte 1- algerie 0 suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• egypte 1- algerie 0 suite

C'est un titre ambigue d'accord , mais je voudrait bien vous amener a m'expliquer un truc , tout le monde sait que si on avait perdu ce match , les conséquences auraient été desastreuses , j'ai un fils de 20 ans qui est en premiere annee master , qui ne manque de rien et qui m'avait promis suite au match du 14 , que si on perdait le match suivant , il yaurait de la casse .
    Pourquoi sommes nous ainsi ? , les egyptiens n'ont rien cassé apres leur défaite , vs me direz , leur colère a été dirigé contre nous , non ! ils ne se seraient surement pas retournés contre leur pays comme on sait le faire si aisément.
    J'avais 18 ans en 82 , on avait une équipe d'anthologie , mais si les joueurs n'etaient pas au top au cours d'un match , les sifflets arrivaient tres vite , meme qu'on se mettaient a encourager l'équipe adverse , chose qu'on ne vois nulle part ailleurs !
    Pourquoi ?
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

y'a eu de la casse en egypte c'est leur media qui l'ont di mais bon y'aurai eu de la casse si le gouvernement n'avais pas si bien regais

Commentaire

Bonjour

les egyptiens n'ont rien cassé apres leur défaite

si si , ils ont cassé, brulé, et blessé. scrute un peu le net ( en arabe ) et tu verras .
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

qui a dit qu'il ya aps eu de casse chez eux, on parle de 300 voitures brulées la soirée du premier match, et pourtant c'étaient eux les gagnants!

Commentaire

"j'ai un fils de 20 ans qui est en premiere annee master , qui ne manque de rien et qui m'avait promis suite au match du 14 , que si on perdait le match suivant , il yaurait de la casse ."

"Pourquoi ?"

A mon humble avis, tu devrais poser la question à ton fils, il est plus apte à te répondre .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

et pourquoi precises tu son cursus ! ou est le rapport avec ta question !

Commentaire

Lol, doucement les gars!!!
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

J'ai précisé son cursus pour vs dire d'imaginer la réaction d'algériens moins favorisés.

Je vous donne la réponse de mon fils car vs imaginez bien que je lui ai posé la question :" toute notre attention est focalisé sur le foot , et si on n'aura plus a s'occuper de foot c'est d'eux qu'on va s'occuper !!" il etait sous le coup de la colére , il ne serait peut etre pas sorti casser mais les jeunes ont en gros sur le coeur !

Ne faisons pas les autruches .
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

"Ne faisons pas les autruches ."

contrairement au dicton (qui est faux d'ailleurs) les autruches regardent de plus haut que nous( lions ou plutôt lionnes obligent)
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

brahima bonjour
                    il yaurait de la casse .
                    Pourquoi sommes nous ainsi ? , les egyptiens n'ont rien cassé apres leur défaite , vs me direz , leur colère a été dirigé contre nous , non ! ils ne se seraient surement pas retournés contre leur pays comme on sait le faire si aisément.
                    de 1, il y a au ça :
                    y'a eu de la casse en egypte c'est leur media qui l'ont di mais bon y'aurai eu de la casse si le gouvernement n'avais pas si bien regais
                    de 2, les algériens on tu du attendre 24 ans pour une qualif à coupe du monde, et je ne sais combien d'années pour celle de la CAN

de 3, depuis 15, 20 ans, l'Algérie a connues helas, les années noires, nourissant une grande frustration, une grande violences, des génatations de jeunes sacrifiés, ... un ensemble de "malchances" telle que le seule chance restante est orienté foot, alors, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

si on avait perdu ce match , les conséquences auraient été desastreuses , j'ai un fils de 20 ans qui est en premiere annee master , qui ne manque de rien et qui m'avait promis suite au match du 14 , que si on perdait le match suivant , il yaurait de la casse .
                      ton fils a tort, apres la defaite du 14 personne n'est sorti pour faire quoi que se soit !!

Commentaire

coucou mecmadou

ton fils a tort, apres la defaite du 14 personne n'est sorti pour faire quoi que se soit !!
                        Le soir du 14 tout été silencieux ...

Mais le lendemain à Alger , y'avait klk soucis ac Djezzy et tout ce qui concerne Maser ...

Commentaire

Chargement...
                        X