Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau visage d'Alger ce soir sur M6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca aurrait pu etre pire.......

j'y ai retrouvé tous ce que je vois quand je suis la bas!ben oui!les jeunes qui se font arreter pour rien,les barettes de chitttttt,les bouteilles d'alcool,la police,les jeunes qui veulent s'amuser............au fait z'avez vu le rond point de zeralda?alors tontion......trainez pas trop autour de chez moi ok?

le reportage me fait penser"faites ce que je dis mais pas ce que je fais"!
    faut pas boire mais en cachette oui
    faut pas fumer mais en cachette oui
    faut pas mettre de bikinis mais en cachette oui

je ne connaissais pas ce parc de loisirs .waoooooooo les filles en bikini qui danse! mais l'attitude du jeune a un moment qui dit que sa soeur ne mettra jamais les pieds dans un tel endroit! pauvre type........faudrait arreter de se la jouer protecteur comme ca! c'est riicule!
    on fait avec..........

Commentaire

Il faut avouer que tout ce qu'ils ont montré est vrai mais monté de la sorte, ça ne sert qu'à accentuer les mauvais coté de l'Algérie.
      Pkoi pas de boisson? Ben, parce que c'est un pays musulman et l'alcool, c'est pas bien . Puis, eux, tout ce qui les intéresse, c'est le marché juteux que serait l'Algérie si la vente d'alcool était libre.

Commentaire

Bonjour,

En fin de compte, ils leur ont refusé le visa pour finir leur matraquage sur le paradoxe sévissant au pays, quelle blague...

Montrer du doigt les supporters casseurs et voleurs, n'était, j'espère pas, le but du reportage.

ps, les forces de l'ordre n'ont peur de rien, ils foncent sans se retourner, faut qu'ils les envoient dans les favelas de Rio.
        Dernière modification par Inata, 23 novembre 2009, 08h18.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

mais l'attitude du jeune a un moment qui dit que sa soeur ne mettra jamais les pieds dans un tel endroit! pauvre type........faudrait arreter de se la jouer protecteur comme ca! c'est riicule!
          il se permet de s'amuser avec les soeurs des autres , mais sa soeur a lui ..pas touche

et les deux connes a coté qui bronchent mm pas

sinon
          Bravo à Starsky et Hutch
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ces deux connes sont les soeurs de deux autres pauvres types
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Exactement

Ces deux connes sont les soeurs de deux autres pauvres types
              trop bonne
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si, elles ont bronché. Elles allaient pas non plus faire une scène et jouer les choquées.
                Franchement, rien d'étonnant au discours des garçons.

Commentaire

Vivement que Canal+ nous fasse un reportage !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Si, elles ont bronché. Elles allaient pas non plus faire une scène et jouer les choquées.
                    Un mec qui parle ainsi pense forcément que si sa souer fréquente cet endroit sous entend que c'est une P...(c'est comme cela qu'ils réfléchissent faut pas se leurrer) dans ce cas sortir avec un ignare pareil, implique qu'il prend la stupide fille pour une P....Oui et Oui fallait qu'elle fasse un scandale et le vire d'un coup de pied....

trop bonne

Pas mieux que la Strasky et Hutch!!
                    Hemingway

Commentaire

Franchement, rien d'étonnant au discours des garçons.
                      elles ont bronché Avahré

le mec qui les traite indirectement de trainé ( fehm ya el fahem ) et les nanas qui font comme si de rien etait ,

Commentaire

dans ce cas sortir avec un ignare pareil, implique qu'il prend la stupide fille pour une P...
                        Sans blague ?

Aucune des deux ne sortait avec l'un des types.

Allez, je dois y aller. Bonne journée

Commentaire

Le reportage est incomplet ! Pourquoi n'ont-il pas montré les barbus qui régissent la vie quotidienne de beaucoup d'algérois dans certains quartiers ? Pourquoi n'ont-ils pas montré la mosquée de l'Apreval (à Kouba) pépinière des kamikazes et fief d'ali benhadj ? Mekhdouma, le faite qu'ils aient eu l'autorisation de travailler à alger veut dire qu'ils montreront que ce que l'état veut !

A propos, j'ai déjà entendu parler de Kiffan Club mais je ne savais pas que c'était la Californie là bas, y a des gens qui vivent vraiment pas mal au bled, mais hélas au dépend d'une majorité !

J'espère que les policies ont fait du "zèle" à cause de la caméra, leur brutalité envers les jeunes m'a choquée.
                          Tu peux toujours espérer ! Encore heureux qu'ils n'aient pas montré le déroulement des interrogatoires aux comissariats !
                          Dernière modification par Massnsen, 23 novembre 2009, 08h50.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

bonjour FA

faut savoir que la vente d'alcool est autorisé par l'etat et la consomation aussi sauf que pour boir dans un resto il faut une licence et ces licences ne sont plus delivrés sauf un gros coup de pouce, la preuve "hipopotamus" a obtenu son autorisation de servir a table recement 1 ou 2ans max

la discretion des vendeurs d'alcool est dû aux menaces islamiques pas a l'interdiction de l'etat ... mais ca reste une pratique boudé par les algeriens et même par les simples pratiquants (sans vraiment etre extremiste)
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Sans blague ?
                              Tu devrais soigner ton complexe de supériorité.

Aucune des deux ne sortait avec l'un des types.
                              Fallait préciser que tu les connaissais.
                              autre chose, même comme ami je n'en voudrai pas.

J'avoue que mes propos ne tenaient pas compte, spécialement, de ces jeunes gens.
                              Hemingway

Commentaire

Tu devrais soigner ton complexe de supériorité.
                                En l'occurrence je n'ai traité personne de conne.
                                Et je ne t'ai pas parlé comme si tu étais la dernière des cruches (mais ne me laisse pas penser que j'aurais dû).

Voilà libre à toi de me renvoyer la balle autant que tu le souhaites. Je n'irai pas la rechercher.

Commentaire

Chargement...
                                X