Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand M6 ou TF1 parle de l'Algérie, ça sent toujours mauvais ! qu'ils nous lâchent !
le peuple est content, il vient de vivre un jour historique où il a enfin laissé éclater sa joie... alors que cette M6 vienne pas foutre la m**** chez nous en colportant des clichés à la con! si elle veut faire de l'audience qu'elle fasse un saut en égypte, c'est le moment où jamais !
peut être que le doc sera orienté , mais il n'empêche qu'elle existe belle et bien cette "jeunesse" qui veut vivre de façon identique a l'occident , comme il existe une jeunesse plus religieuse et conservatrice , le fait de les mettre en parallele n'a rien de mal au contraire , je trouve que cela va donne une photo instantanée du bled a un instant T , de toute façon ils peuvent pas faire pire que thalassa
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
il sera orienté,je refuse qu'à chaque fois on nous montre que des gens voient en l'occident le modèleet qui veulent fuire la soumission et qu'en parallèle on nous montre ceux qui veulent tirer vers le bas vers le radicalisme.
y a une faible minorité dans les deux cas,et une majorité qui vit paisiblement ,equilibré dans son identité, dans sa religion ,qui n'est pas vraimnt pauvre ,qui fait rentrer ces enfants à l'école et défient la dureté de la vie pour chercher le bien être.
Alors pour quoi ne pas montrer la majorité et faire des deux minorités deux majorités contradictoires.
et finir leurS émissionS avec "Où vas l'Algérie?"pareil pour le Maroc.
Commentaire