Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui va faire vivre apres les milliers de personnes et de familles qui bossent chez djezzy qui elles sont algeriennes

Commentaire

Dilem 23 Nov 2009

je me dis qu'il vaut mieux ne pas multiplier les posts; et ajouter le dilem du jour à la suite

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Algerie Wataniya Telecom .....................AWT... 100% algeriennnnnnn
        soyez nombreux........
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

24/11/2009

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

03-12-2009

Commentaire

Mysty,

On voit bien que le peuple Algérien ne digère ni les mangeurs de foul ni les vendeurs de fioul.

Peut être que Dilem exprime la colère du peuple mais aurait il oublié la diplomatie.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

j'aime plutot HIC

Dernière modification par jamaloup, 04 décembre 2009, 13h37.
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

j'aime plutot HIC
                  pas mal .....

Commentaire

Mysty,

On voit bien que le peuple Algérien ne digère ni les mangeurs de foul ni les vendeurs de fioul.

Peut être que Dilem exprime la colère du peuple mais aurait il oublié la diplomatie.

la diplomatie, c'est l'hypocrisie !

on peut comprendre que nos "diplomates" fassent dans le mutisme et ne répondent pas aux insultes des égyptiens... mais s'ils la ramènent pour parler de "Fraternité", désolé, ça passe pas !! du bessage de froc comme exprimé dans sa caricature
                    une véritable chasse à l'Algérien en égypte, nos ressortissants qui sont revenus tremblotants amochés mutilés humiliés qui ont vécu pire qu'un cauchemar là bas, notre drapeau qui fait office de paillasson devant maisons des égyptiens, et j'en passe... nous sommes rabaissé plus bas que terre et ces diplomates viennent nous parler de fraternité ???? aucun pays n'aurait accepté une telle humiliation (sauf l'égypte face à israhell) ! rokhs b3aynih comme on dit

Ah, en passant, notre cher gouvernement vient d'offrir à son cher peuple une augmentation impressionnante et historique du smic de ..........................30€ !!! :22:
                    Dernière modification par absent, 04 décembre 2009, 12h46.

Commentaire

Ah, en passant, notre cher gouvernement vient d'offrir à son cher peuple une augmentation impressionnante et historique du smic de ..........................30€ !!!
                      Pourquoi parles tu en euros?

notre drapeau qui fait office de paillasson devant maisons des égyptiens, et j'en passe.
                      Le drapeau Français est brulée comme on change de chemise et aucun français n'a déclaré la guerre aux maghrébins.
                      Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 17h25.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

3000DA pour quelqu'un qui ne connait pas la valeur de change du dinar par rapport à l'euro, pensera que c'est beaucoup !

Le drapeau Français est brulée comme on change de chemise et aucun français n'a déclaré la guerre aux maghrébins.
                        c'est arrivé quand ?? combien de fois et dans quel contexte ? et fait-il office de paillasson dans un pays maghrébin ? lequel ?

Inata, semhili, mais ça n'a rien à voir !
                        Dernière modification par absent, 04 décembre 2009, 17h32.

Commentaire

http://www.tv5.org/TV5Site/upload_im...5_file_hic.jpg

trop bonne !

Commentaire

mdr, tres trop bonne meme titouha

Commentaire

3000DA pour quelqu'un qui ne connait pas la valeur de change du dinar par rapport à l'euro, pensera que c'est beaucoup !
                              Je ne comprends pas cette fixation, la vie s'active autour du DA qu'impporte ce que pensent ceux qui vivent ailleurs, je ne passe pas mon temps à comparer le Dollar à l'euro, ni le Yen au livre Sterling, on ne travail pas à la Bourse.

c'est arrivé quand ?? combien de fois et dans quel contexte ? et fait-il office de paillasson dans un pays maghrébin ? lequel ?

Inata, semhili, mais ça n'a rien à voir !
                              Comment cela combien de fois, même une !!! suffirait amplement et pire encore, il est brulé dans sa propre patrie.

smehli Mysty mais ça va tourner au dialogue de sourds.

Il ne faut surtout pas comprendre par mes propos que je dénigre mon pays et le cri du peuple, je n'arrive pas à concevoir cette situation de colère extrême, puisque les choses se feront en temps voulu.
                              Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 17h47.
                              Hemingway

Commentaire

trop bonne celle la ! bravo dilem !
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X