qui va faire vivre apres les milliers de personnes et de familles qui bossent chez djezzy qui elles sont algeriennes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dilem du jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mysty,
On voit bien que le peuple Algérien ne digère ni les mangeurs de foul ni les vendeurs de fioul.
Peut être que Dilem exprime la colère du peuple mais aurait il oublié la diplomatie.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
-
Mysty,
On voit bien que le peuple Algérien ne digère ni les mangeurs de foul ni les vendeurs de fioul.
Peut être que Dilem exprime la colère du peuple mais aurait il oublié la diplomatie.
la diplomatie, c'est l'hypocrisie !
on peut comprendre que nos "diplomates" fassent dans le mutisme et ne répondent pas aux insultes des égyptiens... mais s'ils la ramènent pour parler de "Fraternité", désolé, ça passe pas !! du bessage de froc comme exprimé dans sa caricature
une véritable chasse à l'Algérien en égypte, nos ressortissants qui sont revenus tremblotants amochés mutilés humiliés qui ont vécu pire qu'un cauchemar là bas, notre drapeau qui fait office de paillasson devant maisons des égyptiens, et j'en passe... nous sommes rabaissé plus bas que terre et ces diplomates viennent nous parler de fraternité ???? aucun pays n'aurait accepté une telle humiliation (sauf l'égypte face à israhell) ! rokhs b3aynih comme on dit
Ah, en passant, notre cher gouvernement vient d'offrir à son cher peuple une augmentation impressionnante et historique du smic de ..........................30€ !!! :22:Dernière modification par absent, 04 décembre 2009, 12h46.
Commentaire
-
Ah, en passant, notre cher gouvernement vient d'offrir à son cher peuple une augmentation impressionnante et historique du smic de ..........................30€ !!!
notre drapeau qui fait office de paillasson devant maisons des égyptiens, et j'en passe.Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 17h25.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
3000DA pour quelqu'un qui ne connait pas la valeur de change du dinar par rapport à l'euro, pensera que c'est beaucoup !
Le drapeau Français est brulée comme on change de chemise et aucun français n'a déclaré la guerre aux maghrébins.
Inata, semhili, mais ça n'a rien à voir !Dernière modification par absent, 04 décembre 2009, 17h32.
Commentaire
-
-
3000DA pour quelqu'un qui ne connait pas la valeur de change du dinar par rapport à l'euro, pensera que c'est beaucoup !
c'est arrivé quand ?? combien de fois et dans quel contexte ? et fait-il office de paillasson dans un pays maghrébin ? lequel ?
Inata, semhili, mais ça n'a rien à voir !
smehli Mysty mais ça va tourner au dialogue de sourds.
Il ne faut surtout pas comprendre par mes propos que je dénigre mon pays et le cri du peuple, je n'arrive pas à concevoir cette situation de colère extrême, puisque les choses se feront en temps voulu.Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 17h47.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire