Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Français tué au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Français tué au Maroc

Un ressortissant français a été tué par des inconnus hier sur une route entre Larrache et Ksar El Kebir, dans le nord du Maroc. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années mais dont l'identité n'a pas été communiquée, était au volant d'une fourgonnette dans laquelle se trouvait également sa compagne, de nationalité marocaine et âgée d'une trentaine d'années.

La fourgonnette a été arrêtée vers 7 heures du matin par quatre hommes cagoulés qui ont abattu le conducteur d'un coup de fusil avant de s'enfuir avec le véhicule, a-t-on précisé de même source. La passagère marocaine n'a pas été blessée au cours de l'agression mais a été hospitalisée en état de choc. La gendarmerie marocaine a été chargée de l'enquête et des recherches d'envergure ont été déclenchées pour retrouver les agresseurs du couple.

Par AFP

quelle douche froide !! yakhi ça n'a rien a voir avec algerie egypte ?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

ya beaucoup des resortisant sont mort ces derniers jours dans differente ville, 'marrakech, casa, agadir,,,) on commence a ce poser les questions???
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ya beaucoup des resortisant sont mort ces derniers jours dans differente ville, 'marrakech, casa, agadir,,,) on commence a ce poser les questions???
        tu fais de la désinformation avec ta fausse identité...hchem ghir chuia.

Commentaire

c'est vrai rani hchemt ya du monde ici si non.,,,,??!!!
          va lire les journaux, ne reste pas collé a MAP.
          2 ressortissant a marrakech son copain arrété 'un jeune marocain
          un autre a agadir
          s'il ya encore des trace de ces articles sur le net je vais le post.

avec ta fausse identité...
          puisque tu le repete a chaque fois tu ne veux pas hchem j'ai deja demandé plusieurs fois khtini , khtiiik menni voila ta reponse avec respect pour ceux qui ne sont pas consrné
          les seule qui peuvent avoir des doutes de leur identité son bien ceux des region loin d'oujda et rif on a pas de riha de hadj talal par exemple
          Dernière modification par oudjda, 21 novembre 2009, 17h48.

Commentaire

les seule qui peuvent avoir des doutes de leur identité son bien ceux des region loin d'oujda et rif on a pas de riha de hadj talal par exemple

sacré oudjda toujours fidele a toi meme

Commentaire

Ahhh cool ! Même au Maroc ils ont des bizbiz entre régions... C'est marrant, j'aime beaucoup.

Au moins, on sera pas les seuls à dénigrer les kabyles par-ci, les arabes par-là...
              C'est super. Joignons nos forces pour nous insulter tous en chœur. C'est la période en ce moment... Avec l'Égypte et tout hahaha

Sinon désolé pour le monsieur qui est mort, mais si on se penche sur la question... J'ai un scénario d'enfer :

Le mec a 60 balais, la fille en a 30. Elle a du quitter son copain pour vivre avec le gawri de service, et qu'il lui fasse ses papiers. Le copain jaloux, rapplique avec ses potes, et bute le sexagénaire. Ça se tient non ?
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

C'est super. Joignons nos forces pour nous insulter tous en chœur. C'est la période en ce moment..
                hihihhiiiihihi
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Ça se tient non ?
                  tout a fait .une possibilité possible
                  Ahhh cool ! Même au Maroc ils ont des bizbiz entre régions...
                  aiwa qu'est ce que tu veux dire a quelqu'un qui depuis des mois et des mois reponds la meme chose "fausse identité" en plus il le dit dans un moment de joie ou on ce sent tous des algeriens meme notre roi

amicalment
                  ou es tu mon frere ca fait longtemps,
                  hadj talal ,aumoin avec ca il n'ose pas dire la désinformation

Commentaire

qu'est ces méchancetés que je suis entrain de lire??????

Je comprend pas comment un Marocain puisse dire cela alors que vous avez des mères et des sœurs!!!!!

les haj talal sont partout mon ami,étonnant et stupide de ta part.

Commentaire

Le mec a 60 balais, la fille en a 30. Elle a du quitter son copain pour vivre avec le gawri de service, et qu'il lui fasse ses papiers. Le copain jaloux, rapplique avec ses potes, et bute le sexagénaire. Ça se tient non ?
                      ça ne tient pas la route !! en principe il doit butter la fille pas le mec .; en tt cas c'est ce qu'aurait fait tt sceneaste egyptien
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

il ne faut pas exagérer tout de même

A lire certains on a l'impression que le Maroc est devenu pire que le Salvador avec ces marras. C'est encore l'un des pays qui a le taux de criminalité le plus bas comparativement à sa population même si dernièrement on note une augmentation.

Il n'y a pas d'armes à feu en libre circulation (vous me direz avec les armes blanches). Mais pour ce qui de la sécurité des européens, je peux confirmer qu'ils se sentent beaucoup plus en sécurité ici qu'en Espagne ou ailleurs. Il suffit de lire les posts des camping caristes qui circulent tranquillement du nord au sud.

Maintenant, pour ce triste fait divers, il faut le prendre comme il est, c'est un fait divers. En France, il y a des morts tous les jours et souvent ils sont bronzés alors...

Pour ce qui est de cette région, je la connais bien car j'y travaille actuellement. Je n'apprendrai rien en vous disant que c'est par là que transitent une grosse partie du kif donc on peut légitiment penser aussi à un quelconque réglement de compte.

Mais de toutes façons, attendons les conclusions de l'enquête en cours avant d'extrapoler.

Commentaire

ça ne tient pas la route !! en principe il doit butter la fille pas le mec
                          C'est vrai... On va dire que les criminels ont manqué leur tir et qu'au lieu d'atteindre la fille, ils ont eu le pauvre vieux.

TO BE CONTINUED.

Commentaire

ça sent le règlement de compte.

Allah Yerhmou.

Commentaire

Chargement...
                            X