Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adsl In Algeria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adsl In Algeria

Pourquoi les connexions ADSL sont catastrophiques en Algérie?
    A quel niveau ça se passe mal?
    Pourquoi seulement 1 Méga est proposé aux particuliers?

Popeye

Pourquoi seulement 1 Méga est proposé aux particuliers?
    je vais t'étonner avec cette anécdote :

j'ai un pote qui s'est abonné 1 MG chez l'unique fournisseur actuellement, après quelques jours, la connexion était merdique (très même), il a allé chez eux pour demander des explications, alors la technicienne lui a dit "Et pourquoi n'as tu pas choisie la 512 Ko ??" ...

hé oui, en Algérie la 512 Ko est meilleurs (relativement) que la 1 Mg

ne me demande pas pourquoi, Wallah je ne sais pas lol
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

En plus c'est cher pour en comparaison avec le niveau de vie en Algérie (18 euros pour 1 méga).
      wallah je ne comprends pas, est-ce de l'incompétence? de la négligence? un problème économique?

Commentaire

(18 euros pour 1 méga)
        je ne connais pas le prix exacte de la 1 Mg,
        j'ai renouvelé mon abonnement 512 K, 1500 DA/Mois

C'est effectivement chère, en plus d'être un service médiocre
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karim?
          J'attends justement une connexion djaweb ces jours-ci (j'étais chez eepad), ça prend combien de temps la migration?

Commentaire

ça prend combien de temps la migration?
            pour une migration (je suis passé par là l'an dernier) il faut une attestation de la part de Eepad, que tu n'es plus abonné chez eux , sans cette attestation tu ne peux pas abonné chez ALTEC ...enfin, je ne sais pas si ils l'exigent toujours !

si non, tu peux t'abonner à n'importe quel moment, faut seulement attendre le temps qu'ils te libèrent le débit après avoir payé bien évidemment !

Commentaire

OK merci.
              EEPAD n'existe plus, donc pas d'attestation.

Commentaire

Chargement...
              X