Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je viens de l'entendre sur Al jazeera, a part si la femme qui a présente les infos est une égyptienne et donc peut mentir facilement sinon je ne pourrais donner d'autres sources
hahahahahahah très belle la vanne de l'egyptienne
j'espère qu'elle dit vraie
tiens, je vais voir dans le site de la FIFA titsuite
ça serait magnifique
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
La FIFA n'a jamais fait rejouer un match à cause d'une erreur d'arbitrage. Sauf un seul en 2005 entre l'Ouzbekistan et le Bahrein, mais là elle avait dit que l'arbitre n'avait pas respecter une règle de la FIFA.
Mais biensur, ce serait un bon début, au moins ça permettrait aux Français de prouver qu'ils méritent d'y aller, ou ça permettrait aux Irlandais de ne pas être volés.
bah j'ai vu sur le site de la FIFA mais ils ont toujours des retards or il n'y a toujours rien alors je me demande est ce qu'on peut faire confiance a cette animatrice d'al Jazeera
moi j'avais deja verifié dés que j'ai vu le mot aljazira
y'a rien de tel sur le site de la fifa, ils disent qu'ils ont recu la reclamation irlandaise, donc ils sont en train d'etudier le cas, esperons pour que l'irlande que le match se rejoue et de manière plus honnête...
bah j'ai vu sur le site de la FIFA mais ils ont toujours des retards or il n'y a toujours rien alors je me demande est ce qu'on peut faire confiance a cette animatrice d'al Jazeera
je viens de voir sur Al Djazeera sport, dans la bande des informations qui défile en bas d'écran, il disent plein de chose à propos le match Algérie/Egypte comme:
- Le ministère egyptien des affaires étrangères a convoqué son ambassadeur en Algérie !!
- l'Fédération Egyptienne se retire de la ligue nord africaine de football
- le ministère soudanais démonte en bloc les accusations des médias egyptiens, comme quoi les joueurs/supporters ont été agréssés par les algériens !!
- le fédération Egyptienne demande une sonction à l'égard des Algeriens si non elle menace de cesser toute activité footballitique durant 2 ans !!
.... ..
.....
-une réclamation adressé par l'irlande à la FIFA pour refaire le match
- la FIFA dit qu'elle a reçu la réclamation et va de l'étudier
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
- le fédération Egyptienne demande une sonction à l'égard des Algeriens si non elle menace de cesser toute activité footballitique durant 2 ans !!
.... ..
Ils disent ça parcequ'ils savent surement que ce sera peut être la sanction que va leur infliger la FIFA!
alors soit c'est l'animatrice qui s'est tromper soit c'est moi qui a mal écouter !!
on choisit quoi ?
hahahahahahahahahahahhaha
on va dire que l'"egytienne a du se tromper car son esprit était occupé âr la Khasssraaaaaaaaaaaaa
enfin, dans une conférence de presse ce matin, Trapatoni a dit qu'il est peu propable que la demande de rejouer le match soit accordé !
je doute moi aussi
Moha
Ils disent ça parcequ'ils savent surement que ce sera peut être la sanction que va leur infliger la FIFA!
inchaAllah !! j'espère bien !
enfin à lire ces informations, je crois que les relations diplomatique vont être serieusement ébranlées entre les deux pays !
et ça illustre très bien que "Oum Dounya" na pas digéré la defaite ..et face à qui !!!!!
Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 23h32.
Vous voulez mon avis?
La Fifa ne fera jamais rejouer le match France-Irlande par contre c'est l'arbitre de la rencontre qui paiera la totalité de l'addition, yakhi yakhi !
Ces fautes d'anti-jeu devraient être sanctionnées de carton rouge direct !!!
La dernière fois, il y avait un arbitrage africain qui a fait l'erreur de ne pas voir un hors jeu! Ce qui arrive tout le temps.....
Mais cette fois ci, il y a hors jeu suivis d'une double main, ce qui est dans le foot, une faute grossière et impardonnable! Il n'y a pas d'excuse, surtout que ça arrive avec un arbitre Européen.
Mais moi ma question, c'est quel est le rapport? Pourquoi certains veulent faire taire cette vérité?
Commentaire