Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos "frères" egyptiens chialent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le sport, on se marre pas de voir le perdant pleurer, c'est ce qu'on appelle l'esprit sportif!!!

Hier j'ai vu France-Irlande, quelle différence! Dans le jeu, dans l'organisation, dans le fair-play, dans la défaite. Si ça avait eu lieu dans notre match, il y aurait eu des émeutes......

Commentaire

Dans le sport, on se marre pas de voir le perdant pleurer, c'est ce qu'on appelle l'esprit sportif!!!

JE LA TRADUIT EN ALGERIEN

Dans la vie, on se marre pas de voir un bus caillassé et des joueurs maltraités, c'est ce qu'on appelle la hogra

Hier j'ai vu France-Irlande, quelle différence! Dans le jeu, dans l'organisation, dans le fair-play, dans la défaite. Si ça avait eu lieu dans notre match, il y aurait eu des émeutes......

Les français se sont pas fait défoncés en irlande pas plus que les joueurs egyptiens à blida

Commentaire

Mais je t'avoue que c'est triste pour hadary c'est un grand gardien qui malheureusement ne pourra plus jamais participer à une coupe du monde

Commentaire

Ma tebkiche a mama

H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

je me marre et je fais la fete
            chah fihoum , ils méritent ce qui leur arrive

Commentaire

derière chaque pharaon ya un moise

on est vos moises

Ecccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhah ou

mazal trihat la CAN

Commentaire

Ben moi aussi je pleure...de joie
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je me marre et je fais la fete
                  chah fihoum , ils méritent ce qui leur arrive
                  Libre à toi de ne pas avoir l'esprit sportif.........
                  Ils méritent ou pas, pourquoi en rajouter une couche? Si ils étaient qualifiés, je voudrais qu'ils me foutent la paix, et j'aimerais surtout pas qu'ils viennent me chambrer, maintenant Al hamdouliAllah on s'est qualifié, j'en profite pour remercier Dieu et ne pas tomber dans l'Orgueil qu'Il déteste.

JE LA TRADUIT EN ALGERIEN

Dans la vie, on se marre pas de voir un bus caillassé et des joueurs maltraités, c'est ce qu'on appelle la hogra
                  Tu as traduit quoi là?
                  Parceque entre la phrase que j'ai écris, et entre la tienne, il y a un large fossé.
                  Non la traduction en Algérien c'est: Nous Algériens sommes sportifs, nahemdou rabi et on ne prend pas plaisir à voir les autres pleurer.........

Les français se sont pas fait défoncés en irlande pas plus que les joueurs egyptiens à blida
                  Non les Français se sont juste qualifiés au dépend des Irlandais sur un coup de triche!
                  Si c'était le cas des Egyptiens, PERSONNE en Algérie ne l'accepterait et il y aurait des violences!

Commentaire

J'ai jamais un chacal pleurer, y'a des vidéos ? ( l'amicale des zoologistes amateurs d'Alger vous en serait fort reconaissante)

Commentaire

Hilarante la photo du gardien qui pleurniche comme un gosse...
                      ben il faut juste le consoler et lui dire que antar yahya ne viendra pas dans son sommeil !!!
                      promis (peut etre bark !!)
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Chargement...
                      X