Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Gentiment, je leur dit de revenir tester leur chance dans quatre ans.
Et que leur bobards accusant les algériens de les avoir agressés à fait plier de rire tout le monde, l'Égypte a hier soir TOUT perdu... on vous laisse à vos pleurs bye bye
Hilarante la photo du gardien qui pleurniche comme un gosse...
Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
InchaAllah Aboutrika recevra encore des titres.......
Et puis il reste 2014...........................si on est pas dans le même groupe...
Et aussi être finaliste de la CAN2010 ce serait pas mal, vous imaginez, c'est aller loin, bon ok on la gagnera encore mais ils seront finalistes....
Non je rigole, je comprend leur tristesse, mais je dis "Chah" aux hypocrites, et "Bien joué" aux sincères, et seul Dieu Sait faire la différence entre les deux.
Commentaire