Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestinien à Gaza supporters de l'Equipe nationale Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestinien à Gaza supporters de l'Equipe nationale Algérienne

    tchek tchek tchek

  • #2
    Quand je pense que j'ai relié un Radar de Liberté qui affirmait que les Palestiniens étaient derrière l'Egypte malgré les débordements, j'ai honte...

    Commentaire


    • #3
      Palestinien à Gaza supporters de l'Equipe nationale Algérienne
      l entv n aurai pas montre ces images: elle aurai pu s en passer, les pauvres dependent trop des tuneles de rafah!

      Commentaire


      • #4
        la police et la securité egyptienne fait la chasse aux contrebandiers egyptiens et palestiniens , donc les palestiniesn n'attendent pas que le pouvoir egyptien pour utiliser les tunels qui comme leur fonction l'indique sont clandestins .. tt simplement la population de ghaza est victime d'un jeu de calculs geopolitiques dans la region .. c'est le grain pris entre plusieurs pieres faut pas oublier que ces palestiniens sont pris a partie par d'autres palestiniens , .. le pouvoir egyptien pense à sa stabilité avant tt e ce depuis 78 ..eliminer le hamas est un but strategique , affamer une prtie des palestiniens pour arriver a ce but n'emeut aucunement le systeme moubarak .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          je peut résumé ma tourné au web arabe , qu'apart la syrie la masse de la population dans tout les pays du proche orient supporte l'egypte . les maghrebins nous supporte nous

          et sa veut pas dire qu'ils aiment les egyptiens non car personne ne les aiment (tous)

          mais dans le football ils adorent supporté une équipe qu'ils on connu (comme les maghrebins connaissent bcp de nos joueurs) , deux fois championne d'afrique a une nouvelle équipe .

          ils veulent plus voir un résultat en coupe du monde voila pourquoi il veulent une équipe qu'il l'ont vue disputé coupe continentale .

          source forum arabes et amis palestiniens (biensure mes amis nous supportent nous)

          alors cet ancienne équipe qui veut une belle conclusion VS une nouvelle qui remonte en force , sois la fin d'une page ou une nouvelle page.

          c'est du foot , il faut qu'on gagne et plusieurs nation nous supportera nchallah si on prouve qu'on méritent

          Commentaire

          Chargement...
          X