Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters algeriens à khartoum[Photos]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, ça laisse pas indifférent. Tout anti-footique que je suis, je ne peux m'empêcher d'admirer ces photos. Les trois dernières sont magnifiques.

J'espère que tout finira dans le calme.

Commentaire

il y a de l'espoir

"Tout anti-footique que je suis, je ne peux m'empêcher d'admirer ces photos. Les trois dernières sont magnifiques."

Nous finirons bien par faire de toi un "fan"des verts .

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Nous finirons bien par faire de toi un "fan"des verts .
        Pour être honnête, je dois dire qu'il y a des choses qui ont changé pour moi cette année, j'arrive même à parler à mon psy de mon traumatisme d'enfance (le jour où je me suis fait caillassé pour avoir marqué un but contre mon camps ). Mais je suis très loin d'être fan de l'équipe algérienne (ou de n'importe quelle autre équipe).

Commentaire

Doucement mais surement !!!!

" Mais je suis très loin d'être fan de l'équipe algérienne (ou de n'importe quelle autre équipe)."

ça viendra, ça viendra !!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Allez, on se met d'accord sur un point: je regarde pas le match mais je m'intéresse au résultat. Désolé, demain il y a un concert de musique classique à l'université, ce sera le deuxième concert de musique de ma vie, je ne peux pas rater ça.

Commentaire

"je regarde pas le match mais je m'intéresse au résultat"

Si nous sommes qualifiés ,jeudi matin , va au marché les Lys, achéte une douzaine d'huitres de cancale, avec de l'"eau" du pays nantais, à notre santé , c'est le moins que tu puisses faire.

Commentaire

regardez, on dirai qu'on est à Alger

1...2...3 viva l'Alchérie

Commentaire

Je me permets d'afficher directement la video Chihab parce que je la trouve géniale

Elle m'a beaucoup fait rire. Belle prestation de danse orientale en pied de nez aux égyptiens !

Commentaire

Désolé, demain il y a un concert de musique classique à l'université,
                    Tu n'auras qu'à mettre Siegfried par Solti en regardant nos Walkyries faire trembler le Walhalla au Soudan.

Ou mieux encore Moise et Pharaon de Rossini (par Muti) en regardant les descendants de ce dernier se faire bibliquement botter l'arrière-train par notre E.N...

Allons, avec un peu d'imagination tu peux concilier les deux, les points d'accroches et les variations sur le sujet ne manquement pas !
                    Dernière modification par Dandy, 17 novembre 2009, 20h36.

Commentaire

Vidéo des supporteurs Algérien au Khartoume....(La chanson est soudanaise).

http://www.youtube.com/watch?v=2JhRMNMHeN4
                      qui a dit que les hommes ne savent pas danser

mieux que les danseuses de ventre ta3 Nile

Commentaire

u n'auras qu'à mettre Siegfried par Solti en regardant nos Walkyries faire trembler le Walhalla au Soudan.

Ou mieux encore Moise et Pharaon de Rossini (par Muti) en regardant les Égyptiens se faire bibliquement botter l'arrière-train par notre E.N...
                        Euh non, ce sera du Beethoven (et c'est pas la cinquième) et du Bartok, donc un tout autre univers.

Si nous sommes qualifiés ,jeudi matin , va au marché les Lys, achéte une douzaine d'huitres de cancale, avec de l'"eau" du pays nantais, à notre santé , c'est le moins que tu puisses faire.
                        On verra bien, j'ai rien le vendredi donc ça se tente.
                        Dernière modification par Blofeld, 17 novembre 2009, 20h40.

Commentaire

Faut dire que les photos et vidéos de ce topic nous rendent un peu d'espoir. Ca change des images de violence, de sang et de haine.

Je pense que ce match de foot nous aura appris une chose: oublier les différences et les différends, et partager les peines, les espoirs et les joies avec tous les autres algériens. Au final, il y a un "je ne sais quoi" qu'on ne peut trouver que chez les Algériens et qu'on ne peut trouver ailleurs.

Commentaire

Vidéo des supporteurs Algérien au Khartoume....(La chanson est soudanaise).

http://www.youtube.com/watch?v=2JhRMNMHeN4
                            la chanson est algérienne (et trés connu elle a une musique egyptienne ) et selon les gens qui sont dans la video c'est en algérie

piou les intox lahgo hna tani

Commentaire

si on gagne demain je la met cette chanson sur FA avec une magnifique vidéo de l'EN nchallah

Commentaire

je crois qu'il y a que le football qui peut rassembler autant ...vive le foot
                                vive l'Algérie
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X