Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Euhh!! je croix que je suis quelque part entre les deux.....jété un p'tit timide comme ya pas deux, mais maintenant je commence a m'habituer au contact des gens grace a mon travail
Et bien oui , c est cela extravertie avec modération!!! ,etre avenante ,souriante ,aimer la vie en société et la vie associative, mais rougir quand il faut prendre la parole en public quand tous les regards sont tournés vers vous !!? ne pas aimer se faire remarquer ,cela relève plutot de la réserve et de la timidité !!
Donc extravertie en petit comité ,sinon je branche" le mode observation "puis peut etre "le mode analyse perso" avec léger sourire pour la devanture!!
Donc la propension à exprimer ses sentiments dépend de la situation et de l entourage!! bonne soiée!!
Exact!! a moins peut etre de connaitre hyper bien mon sujet!
d avoir pris ma dose d anxiolythiques et un petit coup de rouge! non ,non ,je rigole !! parce que je crois que je ne suis pas très pédagogue en plus, alors une CONFERENCE !!! je prendrais juste une petite réunion!!
Pour moi, ça dépend du moment, de l'humeur et des gens avec qui je suis. Donc aussi bien IN que OUT.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Justement, c'est ça qui m'a mis sur les rails, c'est le monde du travail , tu dois assumer la parole en plains publique ou dans une salle, avec beaucoup de pairs de yeux qui te fixe, tatans chaques faux mouvements ....dieu merci grace a ça j'ai pu vaincre ma timidité qui ma torturé depuis l'age de 5ans
Seulement, c'est encore tot pour parler dans un stade!!!
Commentaire