Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Photos Des Voyous Egyptiens..qui sont a l'origine de ce drame..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Photos Des Voyous Egyptiens..qui sont a l'origine de ce drame..

    Ces sont ces voyous qu'il faut ramener en justice. Il faut Interpol pour ça peut etre. Mais on voit clairement leurs visages et ceux la traineront les autres comme un effet domino...ils tomberont tous..

    JAMAIS l'algerien ne fermera les yeux tant que ces voyous/criminels sont dehors en vie.






  • #2
    Franchement!! il faut arrêter là! qu'est-ce qu'il y a de criminel sur ces photos ?

    JAMAIS l'algerien ne fermera les yeux tant que ces voyous/criminels sont dehors en vie.
    Bon, le message ist .... klär.

    Commentaire


    • #3
      Tu as mal compris blofeld. Ils sont en vie dehors. Ils doivent moisir en prison. C'est cela le message.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait déjà deux forumistes qui ont "mal" compris, alors reformule stp.

        Commentaire


        • #5
          *****

          == MODERATION ==
          Le clip vidéo est un faux. Ne postez pas de clips vidéo manipulés faisant dans la désinformation, SVP.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Ils doivent moisir en prison
            moisir c un peut beaucoup quand même pour une lapidation de bus, pour celui qui tue intentionnellement qu'est ce qu'il faut lui faire alors?? il moisie en prison aussi? que chacun soit condamné a sa juste faute, ni plus ni moins, d'où le rôle des juges et leurs appréciations après jugement et investigation

            Commentaire


            • #7
              c'est terrible ce qui s'est passé,de vrais barbares.
              ces photos doivent faire le tour du monde.

              Commentaire


              • #8
                JAMAIS l'algerien ne fermera les yeux tant que ces voyous/criminels sont dehors en vie.
                Ces voyous ont une immunité présidentielle, donc intouchables. Ce sont les pions du raiss Hosni Moubarek.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  JAMAIS l'algerien ne fermera les yeux tant que ces voyous/criminels
                  sont dehors en vie.
                  je sais que c'est pas ce que tu voulais dire.....mais quand même......
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    sefaxe , désolée de te contredire , mais cette vidéo n'est pas vraie

                    c'est du khorti

                    ca fait 3 jours que je l'ai vu sur youtube avec le titre attaque de voyous egyptiens contre police egyptienne

                    et ce soir elle porte un autre nom comme quoi c'etait l'agression contre les algeriens le 14/11

                    je sais sefaxe , tu n'as fait que la poster , mais y'a des gens qui font tout pour que le brasier s'allume encore .....

                    arrêtons d'ajouter de l'huile sur le feu !! je sais nous sommes tous en colére contre ce qui est arrivé ... mais n'incitons pas pour la vengeance et la violence .

                    on risque de le payer trés cher

                    Commentaire


                    • #11
                      Regarde ça ......Ce ne sont pas des frères !!!!
                      Certains disent qu'un exemplaire de cette vidéo existe depuis plu d'un an. D'ailleurs rien ne prouve qu'il s'agit d'un Algérien.

                      Évitons de verser dans l'intox. Plus le temps passe plus cette histoire de morts Algériens devient ridicule. DzFoot s'est excusé et a retiré l'information. Al-Chourouk aussi a effacé l'article. Toujours pas de confirmation officielle ni de familles des victimes qui se manifestent.

                      Je n'aime pas les Égyptiens mais je ne veux pas qu'on les accuse de ce qu'ils n'ont pas commis.

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous allez sur youtube taper The Egyptians fury from the police.

                        vous aurez des centaines de vidéos de bagarres entre flics et voyous egyptiens

                        certains changeront juste les titres et nous feront croire que c'etait les évenements récents

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur certaines vidéos postées, ce ne sont pas des voyous qui caillassent les bus algériens, mais des gamins, des ados... et pas de policier dans les parages

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ceci commence à bien faire!!

                            Si tous les supporters pensent comme lui on es pas sortis de l'auberge et les esprits chauffent gravement!

                            (ok il m'a fait un peu rire avec son mélange de langue mais il va trop loin)

                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              arrête enleve cette video sefaxe elle n'es pas vrai voici l'originale

                              http://www.youtube.com/watch?v=UAHRQLj5VIM

                              elle date de MARS 2009


                              sobhan allah ne circuler pas c video a la voir j'ai envi de tuer tout les egyptien a un instant , elle n'es pas vrai !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X