Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peuple algériens est avec l'équipe égyptienne !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le peuple algériens est avec l'équipe égyptienne !!!

bonsoir,
    d'aprés les dernières nouvelles, tout le peuple algériens soutient avec fermenté l'équipe de foot balle égyptienne, alors, si parmis vous, un supportters de cette superbe équipe, veuillez poster vos messages ici.

vive les pharaons
    ...blache

revo

va
    voire un psy
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Commentaire

mais nta mrid wella wach?????????????? Elli makanch 3andou hta slah fel foot ball maintenant, rahoum mayregdouch! J'ai une amie qui des jours avant le match, elle n'arretait pas de faire des cauchemars , elle qui ne savait rien du foot...
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

va voire un psy
        c'est vrai, une consultation s'impose.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

mais je suis en bonne santé morale et physique ????????:22:
          ...blache

Commentaire

candiline
            mais c un malade ce révo
            je pense qu'il est drogué ou na pas prie ces médicament
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

Et le peuple egyptien est avec l'equipe algérienne, je suppose?

En tious les cas, le peuple martien est ave Revo
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

avec fermenté l'équipe de foot balle
                Ah ya Révo, c'est pas d'la balle ça, comment c'te idée a fermenté dans ton esprit ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

revo tu es egyptien?

Commentaire

Bein oui faut les soutenir...
                    être avec eux...
                    c'est les meilleurs...
                    Vive les ph....euuh les verts
                    Révo...tu veux créer une guerre virtuelle?
                    y'a des faistes qui vont prendre ton intervention comme une attaque..t'es mort!!

Commentaire

révo arrête de rêver
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais je suis en bonne santé morale et physique ????????
                        Tou, tou, tou, tou, tou, tou ! Des hallucinations avec tendances suicidaires, ça n'augure rien de bon ça. Une consultation d'un psy s'impose.

Commentaire

Des vieux algeriens diraient .....Rasso khmeuj = ''Sa cervelle a pourri'' .........

Commentaire

Ok révo, tu peux supporter l'équipe que tu veux mais n'enroule pas d'autres harkis avec toi. Si tu t'approches un peu plus, je te griffe !!!!
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

révo prend tes médicament et va faire dodo les algériens supporte les femmes égyptienne sahbi
                              les algériens sont des hommes mais pas lèche bottes sahbi on va gagner tes égyptien (3oumala):18:
                              Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...
                              X