La main ne m’obéit pas à écrire ces lignes, car le cœur est affligé et triste, mes yeux versent le sang de nos morts tuer par les égyptiens, et le silence a pris le cœur otage, il fallait quoi ? Pleurer, ou se venger…Novembre le mois où tout le monde se souviendra d’Égypte, ce mot que je déteste prononcer il’est devenu amer après le samedi 14, il nous a laissé une plaie dans nos cœurs, il nous a ouvert les yeux pour mieux discerner entre : l’ami et l’ennemi, l’amitié et la haine, le bon et le mauvais, ohhhhhhhhhhhh mes amis (es) il faut pas oublier, ni fermer l’œil aux lâches.. Je dirai allah yerhamhoum… inchallah mercredi on pleura la joie de la victoire de notre pays et la défaite de rival.Que pouvons-nous faire ?La victoire suffit comme vengeance? Ou pasComment on réagit ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pouvons-nous faire ?
Réduire
X
-
salam sam !
canal algerie a transmis le message de notre ambassade en egypte ;
il n'ya aucun mort algerien
wel hamdoulillah
cette nouvelle m'a redonne du courage et a calme ma haine malgre les blessésCelui qui ne possède pas la chose ne peut la donner
-
La seule et unique CHOSE que l'on peut faire c'est de se calmer et calmer les férus du ballon.
Prendre du reccul et surtout ne pas se comporter comme eux.
Nous avons tous été choqués par ce qui s'est passé au Caire, en agissant comme eux nous serons des "sauvages", et surtout nous ferions courrir d'énormes risques à tous ces jeunes Algériens qui sont passionnés par leur Equipe.
Commentaire
Commentaire