Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t-on en rire ou en pleurer...?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djamy

J'entends bien !!

Je sais une chose de là où je viens il existe ce qu'on appelle "La3naya" (être sous la protection de ) c'est un devoir envers l'étranger !

Personne ne touche à une personne qui se trouve sous "ta protection" !

On ne touche pas à un étranger ! Combien même arkhass de son pays n'ont pas respecté le principe même de l'hospitalité, il n'a pas a payé à la place de personne !

Perso les égyptiens sont des inconnus pour ma part, ils ne rentrent même pas en ligne de compte ! Mais je reste sur ma position je condamne la xénophobie algérienne !! NON à la chasse à l'homme contre les égyptiens ou autres ! On ne traque pas les hommes !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En ouvrant ce SMS vous venez de tuer un égyptien.Renvoyez le à tous vos amis pour continuer l'opération " Planète propre "
      débile et dangereux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Les égyptiens sont tombés certes très bas, mais hélas, nous sommes aussi entrain de le faire.

Nous ne devons pas entrer dans la folie meurtrière juste à cause d"un match de foot.

Que nous allions ou pas à la coupe du monde n'est pas plus important face à l'hystérie grandissante que nous constatons.

Il y a des solutions plus civilisées, boycott, etc... mais pas comme ça!
        J'étais là...

Commentaire

par contre moi g recu un sms ou djezzy dis prendre en charge 10 000 algeriens pour aller au soudan
          j'ai reçu le même message
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
          X