Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenons les verts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutenons les verts

Voici les coordonnées de l'hôtel ou déscendra la délégation algérienne à Khartoum:

Burj El Fateh Hotel
    Tel: +249 (0)156 555 555
    Fax: +249 (0) 156 555 556
    email:
    info@burjalfateh.com

Pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, faites un geste et envoyez vos encouragements aux gladiateurs du désert par fax, par courriel ou par téléphone.

Merci infiniment
    Ainsi va le monde

Commentaire

J'espère que ça leur fera chaud au coeur.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

il faut que l'irresponsabilité cesse un jour.

Un drame vient d'avoir lieu; des vie algériennes, humaines sont déplorées et vous, vous osez encore parler de match de foot Mercredi !!

Jusqu'où êtes vous capable de jouer aux ridicules.

Sommes nous encore à l'époque romaine, où nos citoyens jouent aux gladiateurs pour satisfaire les pulsions et le zèle de nos gouvernants ????

Nos aïeuls sont morts en vain puisque leurs enfants subissent encore l'injustice et l'indifférence. Sommes nous des moins que rien ??? des sous humains ??? La vie d'un algérien ne vaut t-elle plus rien ????
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Un drame vient d'avoir lieu; des vie algériennes, humaines sont déplorées et vous, vous osez encore parler de match de foot Mercredi !!

Jusqu'où êtes vous capable de jouer aux ridicules.
          Gandhi, l'heure est à l'apaisement et quoique nous fassions le match se jouera, sauf événement inattendu, donc autant les encourager.

Et au lieu de blâmer ton entourage, espère que tout ira pour le mieux mercredi.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata,

Je me répète et je le maintiens c'est irresponsable et ridicule.

Je pense qu'il faut arrêter de minimiser ce qui s'est passé et ce qui se passe.

La rencontre de Samedi aurait dû être annulée, nos responsables aurait dû demandé des explications et des sanctions.

Arrêtez de jouer avec le feu.

Le déroulement de cette nouvelle rencontre doit se faire après explication des autorités égyptiennes, des excuses officiels pour le peuple algérien et pas des excuses de salon à BOUTEF et la junte.

Et deuxième condition, cette rencontre ne doit se tenir que si des sanctions à la hauteur de ce qui s'est passé sont prises par la FIFA. Il est grave de laisser se produire de telle évènements lors de rencontre sportives sans réactions fermes et mesurée. Ceci ne fera qu'encourager les supporters d'autres pays à faire de même pour gagner leurs rencontres.

Il faut que le gouvernement prennent ses responsabilités. Il est de leur responsabilité de sauver l'honneur de l'Algérie et de ses enfants.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Ghandi,

On se répète inlassablement tous, depuis deux jours, maintenant tout ne se passera pas comme tu le désires.

Zen.
              Hemingway

Commentaire

Chargement...
              X