Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une Algérienne en prison a cause d'un flic egyptien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais, ceux que je connaisse s'en foutent raoyalement du match.
    La seule qui leurs préoccupe, c'Est d'abattre le maximum des fils de p....
    Ils sont pris l'avion ce soir vers Alger, pour prendre un autre vol vers Khertome.
    Dans leurs esprits une chose: Mort ou vif.
    dommage c'est tout ce que je peux dire

Commentaire

Chihab

sont t-ils obligés de passer par Alger ?

La seule qui leurs préoccupe, c'Est d'abattre le maximum des fils de p....
      faut répondre a la violence par la violence

mais partir pour soutenir l'equipe Algérienne

Commentaire

Je ne sais pas s'il est obligatoire de passer par Alger. Mais je crois d'après une connaissance, il a eu le billet d'Alger-Khertome gratis.

Oeil pour oeil, dent pour dent, tel est la loi de Hamourabi, Talion, etc.
        Mais la loi Algérienne c'est: 100 oeil pour oeil....

Commentaire

le problemes avec ces chiens d'egyptiens est nos autoritès ,hier notre ambassadeur en egypte a dit qu'il y'a aucun blessè parmi les algeriens et que c tres bien passè,meme le ministre de la solidaritè qui la bas a declarè que c scandaleux et honteux ce qu'il as vu en egypte et qu'il fera un rapport detaillè a son arrivèe en algerie a changer de version et il as niè qu'il c produit des incidents en egypte .
          voila en qq sorte pk on est tjrs mahgourines et partt .
          regardez la reaction des egyptiens autoritès et medias apres les incidents d'algerie

Commentaire

témoignages

dites moi, ces jeunes ont appris à jouer les comédies en Egypte wella c'est notre ambassadeur qui a déjà fait cette formation (à longue durée) chez eux???

wahed fihoum rahou yekdeb!!!!!!

Commentaire

Vous etes devenus fous
              Dernière modification par lilha, 16 novembre 2009, 17h59.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

D'après ce que je vois, il y a une pénurie de redjla au nord du nil!

Commentaire

Chargement...
                X