Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Folles rumeurs sur le décès de supporters algériens en Égypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bsibsa

    penses-tu que le dispositif de sécurité et que l'attitude des policiers auraient été les mêmes avec un pays de la rive nord, fût-il la minuscule République de Macédoine ?
    ça j'en sais rien, j'étais pas la bas:22: et c là qu'une enquête tranquille menée de façon objective par des enquêteurs professionnels qui vont entendre tous les témoignages utiles, et avec preuves de la complicité ou laxisme de la police Égyptienne, qui peut également avec son état être condamné d'une manière ou d'une autre.
    sinon je rappel que comme en Algérie plein d'étranger furent tués en Égypte, bon pas par des supporters de foot mais par des égyptiens fan d'autre chose, et c'était des citoyens de la rive nord et ouest principalement! et j'aurais été contre que dans ces pays on s'attaque aux égyptiens ou aux algériens parce que certains algériens et certains égyptiens ont assassiné certains des leurs

    Commentaire


    • #32
      Alryib3

      C'est dans la presse partout, avec le nom et prenom, age, situation familiale d'une des victimes. Confirme aussi par Mr. Baghdadi de l'ambassade d'Algerie au Caire.
      saha ya sidi, donnes nous une de ces sources avec ages, nom de ces nombreux morts, et si c le cas que tout soit fait pour que les responsables de loin ou de près payent et que l'égypte en tant qu'état soit poursuivis, mais pas les innocents et là tu es d'accord j'espère?? qu'un innocent ne doit jamais payer à la place d'un coupable

      Commentaire


      • #33
        Notre envoyé spécial confirme la mort d'un supporteur algérien, notre reporter a vu le corps de ses propres yeux, et nous ne diffuserions pas une telle information sans être sûr. Celui ci faisait parti d'un groupe de supporteurs dont le bus a été pris en embuscade. Le défunt originaire d'Ouled Aich près de Blida a succombé à ses blessures. Allah yerhamou.

        DZfoot
        15/11/2009

        Commentaire


        • #34
          des cercueils ils sont arrivés vite dis donc, te rend tu comptes, de ce que tu peux avaler comme couleuvre, tu crois que des cadavres sont ramassées et mis dans les cercueils et emportés comme ça dans un avion pour quitter un pays envers un autre ça prend des jours avant de les identifier, d'établir des constats, et si décès suspect ça prend des semaines, il y a enquête officielle, car c sur le sol égyptien, plus les formalités sanitaires avant d'embarquer dans un l'avion et passer une frontière, réfléchit un peu
          donc moi je propose que les pressions soit faite sur l'état, pour que lui fasse pression sur l'Égypte en cas de meurtre ou d'agression, de trainer les coupables en justices et de les juger, parent et état algérien partie civil
          et toi que proposes tu si mort y a eu? tu vas faire payer à qui?? à n'importe quel égyptien que tu rencontre?? femme enfant et homme type ou accent égyptien?
          T'es sérieuse là ?

          Tu crois vraiment aux enquetes, aux identifications et tout le blabla ?

          On fait une enquete pour éclairer les zones d'ombre, quand on veut découvrir la vérité, or la police egyptienne elle même a laché les egyptiens sur les algériens, il y a par consequent aucune enquete à faire.

          Ensuite pour l'identification ils s'en foutent royalement, tous les algériens étaient reconnaissables (maillot, drapeau etc.) et ils étaient tous en groupe, donc tout le monde sait tout sur tout le monde.

          Ton truc comme dans les experts ou je sais pas quoi c'est bon pour les américains et les français pas pour les egyptiens.

          Donc oui, ça me parait credible moi.
          Dernière modification par Psychos, 16 novembre 2009, 01h37.

          Commentaire


          • #35
            saha ya sidi, donnes nous une de ces sources avec ages, nom de ces nombreux morts, et si c le cas que tout soit fait pour que les responsables de loin ou de près payent et que l'égypte en tant qu'état soit poursuivis

            Ma nwajbekche. Sauf pour te dire => personne n'a voulu nous faire justice. Ni la FIFA, ni l'etat, ni personne. Alors maintenant il ne reste qu'une seule option.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #36
              Rica, tous les quotidiens Algériens évoquent un ou plusieurs morts. Les témoignages des supporters idem. Que te faut-il de plus ?
              Tu crois que ça nous amuse de relayer ces informations macabres ?

              Commentaire


              • #37
                Comme disait le proverbe arabe:

                إذا جهل بكم الجاهلون فلكن نحن أجهل الجاهلين

                Commentaire


                • #38
                  Confusion totale sur le nombre de supporters algériens tués en Egypte

                  Confusion totale sur le nombre de supporters algériens tués en Egypte


                  Un seul, sept, dix, treize morts...Dimanche en fin de journée, la confusion était totale en Algérie sur le nombre exactes de supporters algériens tués samedi en Egypte. De retour du Caire après une nuit cauchemardesque, les supporters algériens ont donné des bilans différents aux journalistes présents à l'aéroport d'Alger pour les accueillir.

                  Les bilans contradictoires fournis par les supporters algériens ont semé la confusion sur le nombre exacte des victimes tombées en Egypte pour défendre les couleurs nationales. Dans les rédactions algéroises, chaque journaliste tient son bilan. Le quotidien Echourouk a donné 12 morts sur son site internet. Les informations en provenance de l'aéroport parlent de plusieurs morts, mais aucun bilan officiel n'a été donné.

                  Cette confusion est aggravée par le silence des autorités algériennes. Le gouvernement n'a pas dit un mot sur les graves incidents qui ont suivi la rencontre Egypte-Algérie. Contacté par TSA, l'ambassadeur d'Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a démenti les informations faisant état de la mort de supporters algériens en Egypte. « Il n’y a pas de tués. Il n’y aucun cercueil. Nous avons recensés entre quinze et vingt blessés algériens », a-t-il dit.


                  TSA

                  Commentaire


                  • #39
                    يا ليل ،يا ليل .... الله الله على هذه الحكمة
                    :22::22::22::22:

                    un peut de modération et de bon sens...

                    cette histoire du soudan va mal finir , moi je vous le dit

                    إن شاء الله سالامات
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne crois pas que c’est des rumeurs. Témoignages :

                      Allah Yarhamhoum

                      Dernière modification par shadok, 16 novembre 2009, 15h55.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        des vidéos, des témoignages, des photos et bcp de doutes

                        on a accusé CHOUROUK de faire circuler des infos qui ne sont pas sures, et voilà Liberté et El Watan qui en parle!!!!

                        alors! win rah sah????

                        Commentaire


                        • #42
                          Essah, on le saura après Khartoum. Quand les esprits se seront calmés.

                          Commentaire


                          • #43
                            essah, on doit le savoir pour éviter le pire

                            c'est nos frères, cousins, voisins qui iront au Soudan, on va pas refaire la même erreur

                            si ces infos sont juste, yen3al bouha match, qu'ils rentrent, on ne veut pas de cette sale qualification

                            Commentaire


                            • #44
                              on a accusé CHOUROUK de faire circuler des infos qui ne sont pas sures, et voilà Liberté et El Watan qui en parle!!!!
                              Ce n'est pas la même chose !

                              Echourouk a fourni un bilan de 17 morts, c'est quelque chose de très grave, si celà s'avère faux il doivent être traduits en justice parce que verser dans le sensationnel en spéculant sur la vie d'algériens doit être passible de chatiments !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                mais aucun bilan officiel n'a été donné.
                                c le veritable probleme en algerie
                                aucune source officielle ,le silence de l'etat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X