pas du tout d'accord, regarde juste la réponse de fhamtor, elles empêchent les autres d'étudier
![mrgreen](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/mrgreen.gif)
a t'on besoin d'une regle ou d'un code qui dit de ne pas s'habiller comme cela dans un établissement d'enseignement ? il est ou je jugement si elle avait un cerveau qui fonctionne bien comme tu le dis ?
soi il faut des regles soi il faut pas virer une eleve
ps. pourquoi faut toujours comparer le voile et la mini jupe dans une ecole, je ne crois pas que le voile attire tellement d'attention pour empêcher des étudiants a se concentrer dans leurs cours.
a l eocle y a des bea mec des jolie fille et aucun devrait empecher un eleve serieu de se concentrer sur ses devoirs
je compare voile et mini jupe aprce que le voile aussi est interdit dans certain etablissement du monde et je trouve cette interdiction aussi tres ridicule
si pour respecter le choix et la liberté des autres, faut deja respecter le code de la vie de ces concitoyens, c'est bien écrit que c'est une ville conservatrice.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
ce n est pas parce que 90 % des francais fete noel et sont chretien que ca m oblige a l etre
Commentaire