Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fille habillée sexy en minirobe crée l'émeute à la fac - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas du tout d'accord, regarde juste la réponse de fhamtor, elles empêchent les autres d'étudier
    yazou je suis morte de rire elle empeche les autres d etudier a cause de sa mini robe je trouve ca bien bizarre et franchement les gens qui n arrive pas a ce concentrer sur ses devoirs a cause d une mini robe a l ecole c est des gens qui n ont tous simplement pas envie de travailler et qui cherche un pretexte

a t'on besoin d'une regle ou d'un code qui dit de ne pas s'habiller comme cela dans un établissement d'enseignement ? il est ou je jugement si elle avait un cerveau qui fonctionne bien comme tu le dis ?
    oui il le faut pour eviter ce genre de chose
    soi il faut des regles soi il faut pas virer une eleve

ps. pourquoi faut toujours comparer le voile et la mini jupe dans une ecole, je ne crois pas que le voile attire tellement d'attention pour empêcher des étudiants a se concentrer dans leurs cours.
    je pense que pour un eleve qui veut travailler bien a l ecole ni l un et ni l autre devrait empecher de se concentrer a l ecole
    a l eocle y a des bea mec des jolie fille et aucun devrait empecher un eleve serieu de se concentrer sur ses devoirs
    je compare voile et mini jupe aprce que le voile aussi est interdit dans certain etablissement du monde et je trouve cette interdiction aussi tres ridicule

si pour respecter le choix et la liberté des autres, faut deja respecter le code de la vie de ces concitoyens, c'est bien écrit que c'est une ville conservatrice.

--------------------------------------------------------------------------------
    une ville peut etre conservateur mais tous les habitant ne sont pas obligé de l etre
    ce n est pas parce que 90 % des francais fete noel et sont chretien que ca m oblige a l etre
    Dernière modification par damLaguL, 11 novembre 2009, 16h37.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bbr vulgaire , dèsolèe mais c'est pas une tenue a porter dans un etablissement scolaire ...non non et non !! wallah je suis choquèe que certains zaama disent qu'elle a le droit de porter ce qu'elle veut blablablaaa...quand mème un minim de respect , de savoir vivre s'impose nom d'un chien !!!!!!
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

damla, biensure qu'une tenue provocante empêche des étudiants a se concenter, y a les hormones du sexe masculin qui sont plus forts que les neurones pour se concontrer a etudier

oui il le faut pour eviter ce genre de chose
        soi il faut des regles soi il faut pas virer une eleve
        je ne parle de cette question , biensure que je trouve ridicule de virer une etudiante pour cela, une note pour lui dire que cette tenue n'est pas acceptée aurait ete plus correcte.
        une ville peut etre conservateur mais tous les habitant ne sont pas obligé de l etre
        ce n est pas aprce que 90 % des francais fete noel et sont chretien que ca m oblige a l etre
        la tu compares les choses qui ne se comparent pas

ce que je ne souhaite pas pour ma fille je ne le veux pas pour les autres, tenue provoquante attire des problemes et les agresseurs, consultes n'importe quel guide de voyage c'est bien ecrit '' si vous etes femmes et que vous voyagez toutes seule evitez de porter des tenues provocantes''.

et puis je le redis, une fille qui s'habille comme cela dans une ecole ou université va pour attirer l'attention et non pas pour etudier '' tenue sexy, mini, souliers a talons... oui c'est cela elle va vraiment et uniquement pour etudier

Commentaire

tenue sexy, mini, souliers a talons... oui c'est cela elle va vraiment et uniquement pour etudier
          mais biensur
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

en france aussi en moi de juin moi je voient les lyceene collegienne s habiller en debardeur et parfois en short
            et c est provoquant ca ?
            un short bien porté peut etre moins "chaud" que sa robe rose!

c'est ce qu'elle degage qui est pas bon!
            on fait avec..........

Commentaire

ELLE a eu son quart d'heure de gloire ....

Commentaire

y a les hormones du sexe masculin qui sont plus forts que les neurones pour se concontrer a etudier

et encore une fois a cause des hommes les femmes ne font pas ce que elle desir et oui l egalité n existera jamais

et puis je le redis, une fille qui s'habille comme cela dans une ecole ou université va pour attirer l'attention et non pas pour etudier '' tenue sexy, mini, souliers a talons... oui c'est cela elle va vraiment et uniquement pour etudier
                je ne defend pas cette tenue je le repete en aucun cas je m habillerai comme ca et je n ai pas de fille pour savoir comment je l habillerai

moi ce qui m enerve c est toujour les femmes que on prive de liberté a cause de qui? les hommes
                je te comprend si tu as une fille que tu ne souhaite pas qu elle s habille des trucs qui ne convient pas a tes valeurs
                mais tu ne voudrais pas non plus que on impose a ta fille de force ce que elle ne desir pas

un short bien porté peut etre moins "chaud" que sa robe rose!
                ca depend du short le short aussi est ouvert mais souvent les gens qui le porte c est parce que il fait chaud en juin
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damla , on parle de cette tenue dans un établissement d'enseignement et non pas ailleurs !! donc, que tu me parle de liberté la n'est pas la question ça sort du sujet, a l'école on doit s'habiller avec une tenue respectable et non pas provocante point barre !

si une fille porte une tenue provocante et hors contexte, libre a elle mais si elle se fait harceler, qu'elle ne vient pas pleurnicher apres

Commentaire

c'est une tenue pas du tout approprier pour aller en cours , on a beau ouvrir son esprit il y'a des limites ....

la liberté
                    c'est pas s'habiller vulgairement , elle peut le faire ds un endroit approprier , il y'a des endroit ou elle peut se vêtir de la sorte en tt liberté , comme y' a des endroits ou c' pas tolérable !

question de bon sens
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ca depend pas du short ca depend de celle qui le porte! idem pour la robe rose!imagines moi avec! ca craind!
                      on fait avec..........

Commentaire

La fille n'est pas barbare (elle est plutôt stupide), ce sont les étudiants qui criaient comme des babouins et l'insultaient qui sont les barbares!

dacord Nassim , mais peut etre aussi cette fille le fait q'elle est habillé en"sans vetment" est un insulte a tout le campus.

A noter que Geisy est une étudiante en tourisme. A l'évidence, elle a bien appris ses cours et s'est faite elle même touriste à la fac!
                        je ne sais pas s'il ya un lien entre le tourisme "en brasil"et le look de cette etudiante en tourisme mais c'est sur ce presenter comme ca elle ne peut pas rater ces examens .
                        Dernière modification par oudjda, 11 novembre 2009, 17h05.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

momo moi j aimerai te voir habiller comme ca stp

yazou biensur que il faut choisir des habilles apropriée par rapport a l endroit ou on est
                          bikini a la plage ,voile dans une mosquée ,tenue chic dans un mariage, le pijama au lit, le jean ou survet dans un parc,et le mini jupe dans une boite de nuit .
                          mais tant que il n y a pas une regle des le depart dans un endroit personne n a le droit de virer une personne en l humiliant en plus parce que il s habille en costume cravate dans un parc un survet dans un mariage ou un voile sur une plage
                          meme si c est inapropriée a l endroit
                          c est ce que je trouve injuste envers cette fille
                          elle se fait humilier dans les medias elle se fait virer et reprendre a l ecole mais les mecs qui la harceler pourquoi ils n ont pris aucune sanction ? et pourtant il existe bien des regles dans un etablissement normal qui interdit d harceler les autres

et je reprend l article de nassim

La jeune fille est soutenue par des juristes qui affirment que son expulsion était contraire à la Constitution et par des associations féministes qui dénoncent le fait que les "agresseurs sont restés impunis
                          Dernière modification par damLaguL, 11 novembre 2009, 17h05.

Commentaire

momo moi j aimerai te voir habiller comme ca stp
                            t'es folle!tu veux des emeutes ?
                            on fait avec..........

Commentaire

je trouve aussi injuste d'humilier une personne de cette façon ,il y'a milles et une façon de regler le problème,personnellement je trouves aussi qu'emeutiers ne fait ps aussi bon menage avec etudiants d'autant plus que la majoritè filment la fille ,pas normal pour des conservateurs .

Commentaire

Je ne peut pas croire que les brésiliens ont ce comportement , il doit y avoir un autre motif , ce n'ai pas possible autrement !. C'est tout de même le pays de la Samba , et inventeur du string, (sans doute pour mieut voir les fesses applaudir lors de leur carnaval ).

A mon avis cette allumeuse avait soit refuser des avances , soit voulu rivaliser avec d'autre filles .

Commentaire

Chargement...
                                X