Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fille habillée sexy en minirobe crée l'émeute à la fac - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dédicace ce qui s'est passé a celui qui dit que le hijab ou d'etre traditionnellement musulmans créer la frustration des jeunes etc ...

voila dans un pays ou la nudité est totalement accepté , réagient comme les égyptiens ou les bangladéch .

Commentaire

Bonsoir

dam
      biensur que il faut choisir des habilles apropriée par rapport a l endroit ou on est
      bikini a la plage ,voile dans une mosquée ,tenue chic dans un mariage, le pijama au lit, le jean ou survet dans un parc,et le mini jupe dans une boite de nuit .
      mais tant que il n y a pas une regle des le depart dans un endroit personne n a le droit de virer une personne en l humiliant en plus parce que il s habille en costume cravate dans un parc un survet dans un mariage ou un voile sur une plage
      meme si c est inapropriée a l endroit
      c est ce que je trouve injuste envers cette fille
      elle se fait humilier dans les medias elle se fait virer et reprendre a l ecole mais les mecs qui la harceler pourquoi ils n ont pris aucune sanction ? et pourtant il existe bien des regles dans un etablissement normal qui interdit d harceler les autres
      Djamy
      je trouve aussi injuste d'humilier une personne de cette façon ,il y'a milles et une façon de regler le problème,personnellement je trouves aussi qu'emeutiers ne fait ps aussi bon menage avec etudiants
      Tout à fait d'accord avec !

Sandario

J'ai pensé à ça aussi ! C'est pas normal, ...

Commentaire

...la pauvre gourde ! elle se croyait au carnaval ....
        tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
        X