Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah oui c'est injuste !!

surtout que les femmes les utilises a leur guise et une fois rassasier hop a la poubelle , il faut au moins faire une loi pour les protéger contre ça
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Not-me est contre le mariage mais aussi contre ceux qui sont contre le mariage
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste
        Not-me est contre le mariage mais aussi contre ceux qui sont contre le mariage
        Donc tu es contre la femme ? Enfin tout contre ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad, pas moi enfin un peu, et bien que voulait elle d'un homme marié ??
          je pense que ta question s'adresse à Not-me

Not-me, qu'as tu à dire pour ta defense ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Not-me, qu'as tu à dire pour ta defense ??
            faudrait avoir un avocat gréffé a soit avec toi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Et comment

la preuve, Not-me se fait discret

Commentaire

Il faut s'attendre à quoi de la part de ces gros abrutis descendants de criminels ?

Commentaire

La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
                  Pas tout à fait non. C'est du sensationnalisme journalistique.

L'article fait référence à un cas particulier et précis. Le jugement, pour ce que j'ai compris de l'affaire à travers les quelques lignes, est sensé et parfaitement motivé.

Mais ce n'est pas et ne sera jamais une généralité. Il ne suffit pas d'être maîtresse bafouée pour prétendre se faire entretenir ad vitam aeternam....
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonjour

Bien fait pour lui !

Commentaire

Chargement...
                    X