Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• momo en bouffe en moyenne 75kgs par soiree
    ci pour eviter le mettage en orbite!

Du coups a t'on des chances d'êtres perçus comme des sérieux ? Ou juste des rigolos ?
    les deux obligé!
    on fait avec..........

Commentaire

• il faut s'amuser car FA est notre seul échappatoire des journées de Labeur!

Ceux qui veulent rester sérieux H24, je leurs conseille la chaine Al Djazzira
      haha...je m'entends parler la

Il y a ce qu'il faut sur FA, même l'équivalent de la chaine Al Djazzira
      ...et du chourouk el youmi
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Bon apparemment notre dealer est en taule pour un moment.....Padré faut trouver un autre plan pour la soirée nouvel an......Tu connais pas un bon proxénète?

Commentaire

• Bon apparemment notre dealer est en taule pour un moment.....Padré faut trouver un autre plan pour la soirée nouvel an......Tu connais pas un bon proxénète?
          je crois que ca va etre mon meilleur nouvel an!
          on fait avec..........

Commentaire

• holllllllllllllllllla les dingos

lili est dans la place
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• lilha............veulent me mettre en orbite autour de la terre........... fais qq chose..........pas envie de feter la nouvelle année au milieu des etoiles moi!
              on fait avec..........

Commentaire

• L'Aïd à Lyon.

Noël en Bretagne.

Nouvel an......Surprise !!

Commentaire

• Shizuku
                  L'Aïd à Lyon.

Noël en Bretagne.

Waouuu,

Nouvel an......Surprise !! = sous la tour Eiffel
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• lilha............veulent me mettre en orbite autour de la terre........... fais qq chose..........pas envie de feter la nouvelle année au milieu des etoiles moi!
                    ben tu viendra a la maison, j'habite rue des étoile au cas ou tu l'aurais oublié j'ai toujours une bonne bouteille de bordeaux et du foie gras au cas ou
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• Bonjour

Peut-être bien Ad !! Une petite croisière sur la seine aussi...Les tickets sont déjà là!!

Commentaire

• Shizuku
                        Citation:
                        Peut-être bien Ad !! Une petite croisière sur la seine aussi...Les tickets sont déjà là!!
                        Ah les bateaux mouches ... On a souvent pratiqué cela, les billets sont peu cher via le CE.

Commentaire

• Ah les bateaux mouches ... On a souvent pratiqué cela, les billets sont peu cher via le CE.
                          Pour une croisière commentée oui, c'est pas du tout cher^^ ma dernière croisière remonte au 31/12/2007, l'année dernière je ne pouvais bouger j etais enceinte...Cette année, je veux un truc plus original !

CE=Caisse d Epargne? je suis à la SG moi

Commentaire

• ben tu viendra a la maison, j'habite rue des étoile au cas ou tu l'aurais oublié j'ai toujours une bonne bouteille de bordeaux et du foie gras au cas ou
                            oui c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii!hahahaa va pour les étoiles alors!

'Aïd à Lyon.

Noël en Bretagne.

waooooooooooooooooooo!
                            on fait avec..........

Commentaire

• waooooooooooooooooooo!
                              T'as une idée originale à me proposer Joh'? pour le new year..

Commentaire

• Shizuku
                                CE=Caisse d Epargne? je suis à la SG moi
                                CE pour Comité d'Entreprise ...

Commentaire

Chargement...
                                X