Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injustice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injustice

A chacun de définir par un language poétique l'injustice...pour moi, elle se résume ainsi :

Je l'embrassai....
    Elle me gifla...

Ou est l'injustice?

Commentaire

Ou est l'injustice?
      elle doit le remercier et lui dire d'en faire autant d'embrassades q'il veut...c injuste.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Pour simplifier les choses à ceux qui manquent d'imagination, essayez de voir cela symboliquement, ici l'injustice est une femme ingrate qui répond aux embrassades par des des gifles...nous sommes toujours sur un registre poétique...

Commentaire

on n'embrasse pas sans demander le consentement de la personne .

Commentaire

Eh ben on n'est pas obligé de passer dans un registre poétique quand il s'agit de harcèlement sexuel. La prison est pleine de poètes, de génies et de penseurs.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

ha bon? c'est trop injuste!
              on fait avec..........

Commentaire

faut une demande légalisée a la mairie et certifiée par les autorités judiciaires ....

Commentaire

Je l'embrassai....
                  Elle me gifla...
                  Elle me gifla...
                  Je lui rend sa monnaie

Les bons comptes = justice
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je l'embrassai....
                    Elle me gifla..
                    c'est pas une injustice c'est humain

action === bisou
                    reaction === gifle

pour moi l'injustice que moi je vais prendre 1kg apres 2 macaron et que cheri cheri va lui perdre 3 kg apres avoir étendu une machine c'est po juste
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Envoyé par Nedjma
                      C'est ce que je leur ai toujours dit. Mais vas la leur faire comprendre. Ils sont comme des mules ils n'en font qu'à leur têtes.
                      Eh ben, echehhhhhhhhhhh ! ça lui apprendra à sortir sans un paquet de consentement dans sa poche. Ce n'est pourtant pas cher un paquet de consentement. ( Si je ne me trompe c'est 20DA le paquet)
                      Mais bon...
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

Ce n'est pourtant pas cher un paquet de consentement. ( Si je ne me trompe c'est 20DA le paquet)
                        et c'est où qu'on en trouve?

l'injustice jarrette les algériens la plus samta tjrs à squatter chez tout le monde

Commentaire

Chargement...
                        X