Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Je suppose que tu as la réponse attendue ?
sincerement non...j'ai desespeement espere un sursaut d'hormones des annees fac face a une blonde canon de 25 ans :22: ...mais bon, le fric a ses raisons que le coeur ignore
Ceci n'empêche pas cela, les hormones, tu les réserves à la fraiche maitresse. Quoi avec l'agent de la riche tu peux te sortir la blonde de 25 ans ...
Mais je ne fais que blaguer, désespéré pas autant.
salut tout le monde, les devoirs (les enfants) m'appèlent.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Hey vous êtes peut être pas sérieux, mais sérieusement, j'en connais des tonnes qui préfèrent les brunes dont moi!
Rolalalala les préjugés! Ceux qui préfèrent les blondes, c'est ceux qui sont jamais sortis d'Algérie, mais une fois qu'ils sont partis un peu plus au Nord, et qu'ils ont vu ce que c'est d'être entouré par du jaune partout, ils diront vive les brunes.
On sait très bien que vous préférez les blondes, dès qu'il y en a une dans le quartier c'est la queue devant chez elle pour la demander au mariage, m'ragnalkoum
On sait très bien que vous préférez les blondes, dès qu'il y en a une dans le quartier c'est la queue devant chez elle pour la demander au mariage, m'ragnalkoum
t me rappelles un beau jour d'ete....adosse a un mur fel houma....un mec passe avec une decapotable (golf) accompagne d'une magnifique blonde...tres belle avec une robe courte mauve...et ralenti a notre niveau a cause d'un dos d'ane....voyant la sublime creature on se leva (3) d'un seul bond les yeux ecarquilles...devant une telle beaute....le mec s'arrete et nous dit: KOULOUHA, YA LATIF! ....et repris son chemin...
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire