Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir Avec Plusieurs filles en même temps!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui tourki madi kelb nabeh
    j'ai pas tres bien compris
    serais je un kelb ?? :22:
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• supernova

non je regrette je ne traite jamais les gens de ce langage je suis un fils de famille

salut

Commentaire

• (il y a un proverbe chez nous qui tourki madi kelb nabeh
        G pas bien compris n'en plus

non je regrette je ne traite jamais les gens de ce langage je suis un fils de famille
        je ne doute pas de sa; mais je croyais que t'était une fille dslé
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• bonsoir daniange

car la plupart des gens sont sur les nerfs et c'est pour ça qu'il interprents mal les mots ou thermes

ce n'est pas grave il suffit de s'entendre soi homme ou femme

on peut discuter sans parti pris DANIANGE

Commentaire

• DANIANGE

Pourquoi pas de réponse à mon dernier message pourquoi vous avez cru que j'étais un femme et pourtant je n'ais jamais dit quoi que ce soit dans ce sens et j'était trés correct avec vous.

Commentaire

• il faut revoir ton pseudo Fakroun wella fakrouna , pour donner des repères aux intervenants

Commentaire

• aya dir confiance fi le monde dorka .. el fakrona wellat fakrone ....

le doute est semé maintenant dans FA.. el condore t condore ou condora ..
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• Saha jamaloup
                  wallah , je l'ai pris pour une fakrouna comme Daniange , moi le Condor , grand manitou des Landes n'a jamais été une condora et tu le sais

Commentaire

• CANDOR C'est à toi de changer ton pseudo par contre moi c'est mon vrai nom (berbère=

Commentaire

• il veut dire quoi ton pseudo en berbère ?

Commentaire

• BLIDA ET MILA C'est la même chose

(le loup) change ton pseudo
                        et tu verra comment tu t'appel

salut

Commentaire

• DANIANGE

Pourquoi pas de réponse à mon dernier message pourquoi vous avez cru que j'étais un femme et pourtant je n'ais jamais dit quoi que ce soit dans ce sens et j'étais très correct avec vous.

oui oui t'étais très correcte, c pas toi, juste que ton pseudo m'a enduit en erreur, dslé encore, tu peut me tutoyé tu sais y'a pas de soucie
                          Dernière modification par Angeliane, 09 novembre 2009, 22h09.
                          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• BONSOIR DANIANGE

Je vous assure que c'est mon vrai nom (fakroun rachid) et je t'ai dit qu'il n'ya pas de mal a cette erreur et on peut discuter comme d'habitude mon je n'ai jamais caché mon nom sur tous les sites car même ci quelqu'un de la famille ou ami peut me retrouver sur skype ou messenger ou autre car j'ai des amis de classes un peu partout en france et de la famille, et ça ma fait plaisir que vous avez pris la chose du bon côté.
                            Dernière modification par le sage, 10 novembre 2009, 10h46.

Commentaire

Chargement...
                            X