Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi pas de réponse à mon dernier message pourquoi vous avez cru que j'étais un femme et pourtant je n'ais jamais dit quoi que ce soit dans ce sens et j'était trés correct avec vous.
aya dir confiance fi le monde dorka .. el fakrona wellat fakrone ....
le doute est semé maintenant dans FA.. el condore t condore ou condora ..
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Saha jamaloup
wallah , je l'ai pris pour une fakrouna comme Daniange , moi le Condor , grand manitou des Landes n'a jamais été une condora et tu le sais
Pourquoi pas de réponse à mon dernier message pourquoi vous avez cru que j'étais un femme et pourtant je n'ais jamais dit quoi que ce soit dans ce sens et j'étais très correct avec vous.
oui oui t'étais très correcte, c pas toi, juste que ton pseudo m'a enduit en erreur, dslé encore, tu peut me tutoyé tu sais y'a pas de soucie
Dernière modification par Angeliane, 09 novembre 2009, 22h09.
Je vous assure que c'est mon vrai nom (fakroun rachid) et je t'ai dit qu'il n'ya pas de mal a cette erreur et on peut discuter comme d'habitude mon je n'ai jamais caché mon nom sur tous les sites car même ci quelqu'un de la famille ou ami peut me retrouver sur skype ou messenger ou autre car j'ai des amis de classes un peu partout en france et de la famille, et ça ma fait plaisir que vous avez pris la chose du bon côté.
Dernière modification par le sage, 10 novembre 2009, 10h46.
Commentaire