Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai failli devenir SDF grace à Alitalia !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je veux dire qu'il vaut mieux être a la rue dans une belle ville même étrangère plutôt que de se perdre dans un village de la creuse je vous assure que c'est une expérience traumatisante :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Ma pauvre chérie, il faut te soigner chez docteur Côte d'Azur
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Salut Zac

Sûrement que les gens d'Alitalia ont compris à qui ils avaient à faire et se sont dit "mamma mia, ma on voua bienne qué si dou là sont dé SDF ** ........ allora il faut kil passe a la cassa subito presto"

** Sans Difficultés Financières
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu es sur que c'etait pas air algerie ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

, sinon, je me serai retrouvé SDF à Milan...
            quoi? notre zac sdf en italie?

on t'aurrais pas laissé comme ca,t'inquiete!
            on fait avec..........

Commentaire

tu es sur que c'etait pas air algerie ?
              mais tais toi tu va leur donner l'idée du procè pour plagiat
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

mais c'est vrai , je me souvien une foi ils ont annulé un vol au depart d'alger et comme ils devaient loger et nourrir tous les passagers ils se sont mis à les trier "non monsieur vous etes algerien vous n'avez pas droit à l'hotel " il y avai meme un type qui rentrait du canada apres dix ans d'exil , il a failli rebrousser chemin
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

C'est ça l'avantage qu'avait Khalifa airways. Je me souviens de ton histoire supernova, mais je me souviens aussi qu'une fois Khalifa a annulé un vol à Paris, les passagers ont tous été logé dans les meilleurs hôtels à Paris, avec transport, hôtel, petit déj, payés par la compagnie évidemment, le lendemain, ils ont pris le premier avion, et au final, ils ont été intégralement remboursé! Depuis cette affaire, je prenais toujours cette compagnie, jusqu'à ce que........... Mais en tout cas, Air Algérie n'est plus digne d'être appelée compagnie NATIONALE, sauf pour les repas....

Commentaire

les traiter de tous les noms d'oiseaux
                    non mais j'aime bien cette phrase !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

l'homme cultive l'art de se faire peur .. SDF n'est pas une maladie mortelle , bien au contraire , ça a son charme comme etat .. e puis un algerien SDF a milan il risque quoi? l'expulsion à ma connaissance non ? t'as payé ce que tu aurais eu gratuitement quelque semaines plutard
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                      X