Le vieux avec des lunettes, c'est supposé être le grand père ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Musulmans suivent-ils les traces de leurs cousins Juifs ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
zaama
J'ai pensé à autre chose vu son allure désaturée et sa bulle spéciale et différente des autres. (Surtout quand elle lui dit : "...Entre toi, moi et Allah !"). J'ai pensé que c'était ça qui avait choqué mais non apparemment c'est un 'simple' grand père. La BD n' a rien d'offensant je trouve (et je suis aisément offensable).
Cherche le mot 'dieu' à Google images et tu verras qu'il est présenté comme un vieux barbu aux cheveux gris/blancs.
(Hors Sujet : la vieillesse est vraiment étrange pour un être supposé immortel).
Commentaire
-
Rico tu veux bien expliquer stp le but de ces planches? Le petit dans les photo n'a pas ENCORE L'AGE de faire le ramadan C'est quoi cette desinformation?:22: Les images n'ont aucune raison d'etre franchement..
La fille dans le lit a la taille d'une petite fille? La papa est couché avec sa fille??:22::22: Durant la ramadan?? Et c'est pour cela que le petit decide de faire la ramadan??
Franchement je ne comprends RIEN
Commentaire
-
Rico tu veux bien expliquer stp le but de ces planches? Le petit dans les photo n'a pas ENCORE L'AGE de faire le ramadan C'est quoi cette desinformation?:22: Les images n'ont aucune raison d'etre franchement..
La papa est couché avec sa fille??
Commentaire
-
c'est drole mais ca me rappelle de vieux vieux souvenirs ...moi j'allais manger dans la journée chez grand mere et je revenais a la maison ...en faisant comme si ..je faisais le ramadan ...
avec l'age ....ma mère ma raconté ( et devant mes propres enfants) qu'elle était tout a fait au courant ...je me demande si elle ne voulait pas me faire passer le message au sujet de mes propres enfants ....
Commentaire
Commentaire