Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans suivent-ils les traces de leurs cousins Juifs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le vieux avec des lunettes, c'est supposé être le grand père ?

Commentaire

Le vieux avec des lunettes, c'est supposé être le grand père ?
      zaama

la dame en robe marron est la maman , elle a du surplus de poids , la table est trop garnie le soir ....

Commentaire

La croyance religieuse a toujours eu cette faveur inexplicable qu'il l'exempte, contrairement à d'autre sujets, de toute critique. Je n'ai jamais compris pourquoi!

Commentaire

zaama
          Ah, ok.

J'ai pensé à autre chose vu son allure désaturée et sa bulle spéciale et différente des autres. (Surtout quand elle lui dit : "...Entre toi, moi et Allah !"). J'ai pensé que c'était ça qui avait choqué mais non apparemment c'est un 'simple' grand père. La BD n' a rien d'offensant je trouve (et je suis aisément offensable).

Cherche le mot 'dieu' à Google images et tu verras qu'il est présenté comme un vieux barbu aux cheveux gris/blancs.

(Hors Sujet : la vieillesse est vraiment étrange pour un être supposé immortel).

Commentaire

Et ou sont les BD sur les juifs ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je suis choquée

c'est qui celle-là?
              elle n'a pas la même taille que la maman du petit

d'où la tête du papa d'ailleurs
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde à des radars !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonsoir

Il a la tête d'un terroriste ce petit, c'est pour ça !

Je pense comme moha, c'est parce qu'ils ne veulent pas une banalisation et une acceptation de cette religion, ...cette famille est trop sympathique !

Commentaire

hahahahaha potarde c'est qui la petite ???

Commentaire

aucune idée Nedjma

sont chelou cette famille
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Rico tu veux bien expliquer stp le but de ces planches? Le petit dans les photo n'a pas ENCORE L'AGE de faire le ramadan C'est quoi cette desinformation?:22: Les images n'ont aucune raison d'etre franchement..
                        La fille dans le lit a la taille d'une petite fille? La papa est couché avec sa fille??:22::22: Durant la ramadan?? Et c'est pour cela que le petit decide de faire la ramadan??

Franchement je ne comprends RIEN

Commentaire

Envoyé par potarde
                          c'est qui celle-là?
                          elle n'a pas la même taille que la maman du petit
                          mdrrr
                          c'est clair, et puis elle a un mini bras!
                          t'as raison c'est chelou tt ça!

Commentaire

Rico tu veux bien expliquer stp le but de ces planches? Le petit dans les photo n'a pas ENCORE L'AGE de faire le ramadan C'est quoi cette desinformation?:22: Les images n'ont aucune raison d'etre franchement..
                            et voila rico, bien fait pour toi !

La papa est couché avec sa fille??
                            What ? on n'a pas le droit de dormir aux coté de nos filles ou quoi ???!!!

Commentaire

c'est drole mais ca me rappelle de vieux vieux souvenirs ...moi j'allais manger dans la journée chez grand mere et je revenais a la maison ...en faisant comme si ..je faisais le ramadan ...

avec l'age ....ma mère ma raconté ( et devant mes propres enfants) qu'elle était tout a fait au courant ...je me demande si elle ne voulait pas me faire passer le message au sujet de mes propres enfants ....

Commentaire

j'ai plusieurs fois bu de l'eau dans la salle de bains en cachette , quand j'etais petite ....le plus important etait de m'attabler et manger avec les grands au moment de l'adhan

le papa ressemble au simpson

trop drole cette BD , j'aurai aimé la voir .

Commentaire

Chargement...
                                X